7-azertyuiop

126 29 22
                                    

Cunégonde mangeait donc des sushis au Japon sur son trône orné de pâquerettes.
C'est alors que les pâquerettes surgirent hors du fauteuil et menèrent une révolte, que dis-je, une révolution!!!
- Nous voulons un salaire respectable! dit l'une
- Non, des haricots verts! s'exclama une autre

C'est alors qu'une troisième pâquerette s'avança " Non, nous voulons dominer le monde!!! Et pour cela, vous êtes notre prisonnière!!!"

La pauvre Cunégonde n'en menait pas large. Elle choisit de fuir vers le Groenland mais lorsqu'elle passa par l'aéroport de Moscou, elle s'arrêta dans une boulangerie pour dévorer un croissant aux chaussettes. C'est alors qu'un inconnu masqué s'assit devant elle et lui dit à voix basse " Suivez moi, si vous faites un geste de résistance, je vous torture à mort par chatouilles"
- Mais comment avez vous pu deviner mon talon d'Achille?
- Secret d'état. Suivez moi.

L'inconnu amena Cunégonde dans une ruelle sombre, mais comme elle connaissait la botte de Neuvers, elle trucida le vilain truc masqué et s'enfuit sans se retourner vers le soleil.
Éblouie, elle tourna juste la tête( oui une patate peut tourner la tête) et c'est là qu'elle heurta quelqu'un.
Tout étourdie, elle leva la tête et découvrit Patchouli, l'amour de sa vie!

Patate ou Patate?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant