- Léon!
La chose verte, informe et gluante était en effet Léon.
Il se trouvait à la place de l'arbre qui avait explosé.
Tout plein de sève collante.
Beurk.- Où suis-je ?s'exclama le fruit malchanceux.
- Quelque part! Non sérieusement on est paumés dans une jungle moche, tu t'es fait bouffer par un arbre et on a perdu la seule personne qui serait capable de nous sortir du pétrin ! Patchouliiiiii! Je vais m'évanouir! Patchouliii! Viens nous sauver!
On est dans la ***** d'arbre jusqu'au cou! Je suis en train de péter un câble!
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'en ai marre!
Crotte de biquette à ressort! Et puis de toute façon c'est de ta faute, tu es bien trop... fruité! C'est à cause de toi qu'on a perdu Patchouli! J'en ai maaaaaaarre! Pour la peine, Je vais aller le chercher toute seule, na!Et elle se dirigea vers un grosse fleur qui ne sentait ni la rose ni le lilas.
Et s'assit dessus les bras croisés.- De toute manière, si les agents secrets avaient eu un cerveau, ils auraient bien vu que mes frites étaient bios... tout ça n'est qu'une bavure! Et les agents secrets sont des baveurs! Et les fruits aussi ! Vous êtes tous des baveurs! Bande de schnoufs!
Baveuuuuurs!!!
Même que je boude.
Enfin non parce que je suis pas un bébé. En fait je philosophe sur le sens de la vie.
Comme on dit chez nous,... ah ben on a plus de chez-nous... frite alors.
Ben au pire Patchouli peut venir me sauver... mais est-ce que j'ai vraiment besoin d'être sauvée?
Moi non, je suis si intelligente que je peux me sortir de n'importe quelle situation... mais Patchouli aussi... Çaveut dire qu'il n'a pas besoin de moi? Si! Je dois le sauver! Je serai sa princesse charmante! Et f*** les préjugés!!!
Bon ben j'y go moi!C'est ainsi que Cunégonde s'en alla bien déterminée à sauver son preux chevalier.
Et elle oublia Léon sur place.
Ce dernier ne la suivit pas.
En effet, il était ligoté par une énorme plante végétarienne.
Et il était une plante.
VOUS LISEZ
Patate ou Patate?
AdventureC'est l'histoire d'une pomme de terre qui mangeait des frites. Sa petite vie tranquille fut bouleversée par un agent secret. Pourquoi? Cependant Cunégonde, notre patate, enchaînera les gaffes. Comment sauver le monde ( et sa peau) d'une...