C'était donc une belle équipe de bras cassés qui avançait, insouciante du danger, vers l'horizon.
En s'approchant plus près, on pouvait entendre des bribes de conversations...
- Et Gérard, il ne vient pas?
...
- C'est le gouffre de le mort!
- Non, banane, c'est un trou de serpent...
...
- Léooooon? On arrive quaaand?
...
- Un kilomèèèètre ààà pieeeeeeeeeed...
...Ce discours n'étant pas très enrichissant, je vous propose de faire un bond dans le temps.
6 heures plus tard...
- Oh! Un trou!
- C'est un gouffre imbécile !
- Mais c'est quoi la différence?
- Ben... demande à Léon.
- Ah non! Vous commencez à me. casser les pieds bande de moules frites !C'est alors que...
Cette joyeuse troupe s'arrêta pour ne pas tomber dansle gouffre.
Cunégonde, qui commençait à s'impatienter, commença la descente de la paroi verticale.
- Mais qu'est-ce que tu fiches?
- Ben je descends !
- Mais pourquoi?
- Ben pour remonter.
- Mais il n'y a aucun passage !
- Ah... Bon ben je remonte...Et elle remonta.
Nos héros se sentaient un peu bêtes.
C'est alors que Patchouli sortit son supergadgétopropulseur, l'accrocha dans son dos, saisit d'un bras Léon et d'un autre Cunégonde, puis s'envola.°°°
Cunégonde regardait, bouche bée, le gouffre qui s'étendait sous ses pieds mais ce n'était pas ce qui ma troublait le plus...
Si elle tournait légèrement la tête, elle avait une splendide vue sur la grosse tête de Patch.
Béate, elle comtemplait le spectacle qui s'offrait à elle.°°°
Malheureusement cela ne pouvait pas durer...
En effet, Patch se crasha minablement sur l'autre bord.
Aussitôt ils se retrouvèrent évanouis au beau milieu d'une jungle luxuriante...
Au bout long moment, Cunégonde ouvrit les yeux:- Mais qu'est-ce qu'on fout là ?
VOUS LISEZ
Patate ou Patate?
AdventureC'est l'histoire d'une pomme de terre qui mangeait des frites. Sa petite vie tranquille fut bouleversée par un agent secret. Pourquoi? Cependant Cunégonde, notre patate, enchaînera les gaffes. Comment sauver le monde ( et sa peau) d'une...