La vache à pois roses s'assit.
Cunégonde et Patchouli ne pouvaient rien faire d'autre que l'écouter.
Des centaines de petits pois avaient surgi des moindres recoins, expliquant ainsi la très grande quantité de verdure qui les cachait.- Vous avez l'air étonnés de me voir... peut-être horrifiés ou même très mécontents...
Mais, Cunégonde, tu n'est pas heureuse de revoir ta vieille amie ?
Ah non, j'oubliais, tu m'as lâchement abandonnée à mon sort lorsque nous étions au Japon... Tu te rends compte de tout ce que j'ai dû endurer?
Pendant que tu te rafraîchissais les pattes dans un glaçon, les températures ont atteint un pic inimaginable et les trois quarts de l'humanité sont morts.
Heureusement, nous, les fruits et légumes avons survécu. Mais à quel prix? Nous avons dû pomper l'eau des sous-sols et y vivre cat la surface était trop chaude. Il restait quelques huttes comme celle qui a explosé, causant ma pseudo mort.
Cependant j'ai survécu. Et je t'ai manipulée MOUAHAHAHAHAHA!
Tu es si crédule...
Tu ne te souviens pas que lorsque tu as gelé, tu étais au Pôle Nord ?
Et que disait le message ? D'aller au Nord.
Tu as bêtement suivi mes indications et, ne pouvant pas aller plus au Nord que le Pôle Nord, tu as passé le portail du pays Patataland.
C'est là que tu te tiens.
Ce pays ne se situe pas sur les cartes.
Il est l'origine du monde, c'est de là que tout vient. C'est pour ça que je t'ai fait venir ici. En effet, la Terre va bientôt imploser à cause de la chaleur, emportant dans sa chute Patataland.
Et je veux que tu assistes à la fin du monde !
Mouahahahahah !Cunégonde resta perplexe, se gratte la tête et répondit, songeuse:
- Si la Terre explose, ça veut dire que tout est détruit? Donc il n'y aura plus de chocolat ?
Mais c'est très mal!
Il faut absolument arrêter ça!
Il faut sauver la Terre !
VOUS LISEZ
Patate ou Patate?
AdventureC'est l'histoire d'une pomme de terre qui mangeait des frites. Sa petite vie tranquille fut bouleversée par un agent secret. Pourquoi? Cependant Cunégonde, notre patate, enchaînera les gaffes. Comment sauver le monde ( et sa peau) d'une...