24- Une jungle ombragée, température ambiante, tout le monde est content, non?

48 15 5
                                    


- Qu'est-ce qu'on fout là ?s'exclama Cunégonde.

Un silence lui répondit.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait personne.
Elle s'avança en direction de l'endroit d'où elle avait chuté, et à sa grande surprise, failli tomber dans le gouffre qui venait d'apparaître à ses pieds.
Il faisait très chaud, c'était le désert.
Elle recula alors et se retrouva dans la jungle.
Désert.
Jungle.
Désert.
Jungle.

Mais elle se rappela que ses camarades avaient disparu et resta dans la jungle.
Elle jeta un regard autour d'elle.
Rien.
Enfin si, des arbres et des fleurs.
Elle appela " Patchouliiiiiiiiiiiiiii"
Un grognement lui répondit:
" Éouachonchenfiche!"
Dans l'incapacité de comprendre ça charabia, Cunégonde avança en direction de la voix.
Jusqu'à arriver devant un gros arbre entouré de lianes fleuries.
Elle hésita, puis appela de sa douce voix mélodieuse : " Patchouliii..."

C'est alors que l'arbre se mit à bouger, enfler, dégonfler, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il explose dans une fontaine de sève verdâtre.

     Beurk.

Cunégonde sauta en arrière et atterrit sur le postérieur.
Elle essayait tant bien que mal de distinguer quelque chose dans la mare de sève gluante qui lui faisait face.

C'est alors que sortit un truc.
Un truc gluant et verdâtre.
Un truc qui lui rappelait quelque chose.

  " Léon! "

Patate ou Patate?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant