LUIZA
De retour dans la piscine, Jeanne dit :
- Il est vraiment trop canon ton père Mathilda.
- Oh arrête, il a plus de quarante ans tu sais ! répond cette dernière.
- Il est vraiment bien conservé pour son âge. Les hommes âgés sont vraiment attirants, ajoute-t-elle. Vous ne trouvez pas vous les filles ?
Tess et moi nous regardons sans trop savoir quoi dire.
- Il est sexy c'est vrai mais il ne s'intéressera jamais à des filles comme nous, répond Tess.
- Je suis prête à relever le défi ! dit Jeanne.
- Et les filles, je vous rappelle que je suis là et que vous parlez de mon père, lance Mathilda en buvant une gorgée de sa bière.
- Râle pas ma puce, on t'aidera à sortir avec Diego en échange, lance Jeanne en riant doucement.
La soirée suit son cours et l'heure qui suit, nous sommes rejoins par Diego et Ron. Ces derniers saluent Andrew qui s'occupent d'allumer le barbecue en compagnie de Monsieur Morgan. Il y a également trois autres adultes que je ne connais pas qui se composent de deux femmes et d'un homme.
Depuis que j'ai croisé Andrew dans la cuisine, on dirait qu'il m'évite et ça me rend triste. Je bois ma cinquième bière quand nous prenons la décisions de faire le jeu cap ou pas cap. On commence soft avec des trucs simples comme : fais une longueur sous l'eau, tourne dix fois sans toucher le sol de la piscine,... jusqu'à ce que les choses se corsent. Puis étant donné que je ne bois pas beaucoup d'habitude, l'alcool me monte vite à la tête.
- Tess, gage ou vérité ? demande Jeanne.
- Gage !
- Fermes les yeux pendant Ron te caresser le corps pendant quinze secondes.
Au début Tess a un peu râlé mais a fini par accepter car Jeanne est vraiment intimidante quand elle veut. L'ambiance devient plus chaude et les gages montent d'un cran !
- Bah tiens Jeanne, toi qui veut chauffer Monsieur Lincoln, je te mets au défi d'embrasser Luiza, dit Tess pour se venger.
Hein ?! Embrasser une fille ? Je déglutis pas du tout à l'aise avec ce gage.
- Oh ouais allez-y ! dit Diego le pervers qui tient Mathilda dans ses bras.
Si c'est deux là ne sorte pas ensemble d'ici là fin de la soirée je ne comprends pas. Jeanne s'approche de moi en disant :
- T'inquiète, t'auras même pas le temps d'apprécier que ce sera fini. Par contre, on va faire en sorte qu'il nous voit, dit elle en montrant Andrew du regard.
- J'ai jamais embrassé de fille, je trouve ça bizarre, je lui réponds un peu mal à l'aise.
- Moi non plus mais je sais que ce genre d'interactions attirent le regard des hommes.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐦 | 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸 𝘓𝘪𝘯𝘤𝘰𝘭𝘯
RomanceIl est directeur d'une université prestigieuse à Paris. Elle a l'âge de sa fille et est prête à tout pour le séduire. Tomber amoureux de son prof ? On pourrait croire que c'est le début d'une comédie romantique à l'eau de rose mais non, c'est jus...