LUIZA
- Est-ce que vous avez vraiment l'âge pour être ici ? nous interroge Andrew.
Je vois ses yeux descendre sur mes seins qui pointent à travers le tissus dûe au rafraîchissement de la soirée. Il se racle la gorge puis s'appuie contre le bar, sur ma gauche et commande des boissons.
- Bonsoir Monsieur Lincoln, dit nerveusement Clélia. On comptait juste prendre un soft donc ils nous ont laissé entrer...
Andrew acquiesce puis passe sa langue sur ses lèvres avant de demander :
- Et vous souhaitez boire quoi ?
Mon regard se pose sur cette Julia: Elle porte une longue robe noire avec un décolleté plongeant et des talons. Il est clair qu'à côté d'elle, je ne ressemble à rien dans mon jean et mon top. Clélia me donne un coup de coude me faisant relever la tête vers Andrew.
- Je veux bien un coca et toi Luiza ? M'interroge mon amie.
- Rien du tout, merci.
Mon ton est plus froid que je ne l'espérais et Andrew fronce les sourcils. Mon Directeur n'a pas le temps de me demander ce qui ne va pas que le barman arrive.
- Monsieur où puis-je servir ces verres ?
Il tient un plateau garni de cocktails et d'alcools.
- Le même espace que Norman a réservé vendredi soir.
L'employé se dirige alors vers un groupe de jeunes adultes où la célèbre Julia se trouve. Plutôt que de les rejoindre, Andrew tire un tabouret qu'il place à côté de moi et s'assoit.
- Je suis désolée monsieur Lincoln mais cette place est déjà prise, je lui réponds avec insolence.
Mon ton dur et sec fait tousser nerveusement Clélia. Elle marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de se lever pour partir aux toilettes. Andrew la regarde partir avant de reposer son attention sur moi.
- Pourquoi es-tu en colère ? demande-t-il en se penchant.
- Je ne le suis pas, je réponds sèchement.
VOUS LISEZ
𝐃𝐨𝐧'𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐭𝐡𝐞𝐦 | 𝘈𝘯𝘥𝘳𝘦𝘸 𝘓𝘪𝘯𝘤𝘰𝘭𝘯
Storie d'amoreIl est directeur d'une université prestigieuse à Paris. Elle a l'âge de sa fille et est prête à tout pour le séduire. Tomber amoureux de son prof ? On pourrait croire que c'est le début d'une comédie romantique à l'eau de rose mais non, c'est jus...