après cette horreur fin au dernier chapitre voilà le suivant!
Oui, je le poste ce chapitre en retard, sincèrement je suis désolée, 😭 un imprévu, je mangeais chez des gens et la soirée à continué, je n'ai pas trop eu le temps d'y penser...
Si un jour ça re-arrive, dites-le moi, envoyez-moi une notif pour me le rappeler, n'hésitez surtout pas!
__________________________________________________________
Non... il ne m'a pas oublié quand même?!
Puis les mots de la secrétaire me reviennent en tête. « le manque de sang à atteint son cerveau» son cerveau... «Un IRM sera effectué plus tard afin de voir l'ampleur des dégâts.» quels dégats? «espérons son réveil au plus tôt et avec le moins de séquelles possible.» QUELLES SEQUELLES?! Je ne veux pas comprendre, mais c'est impossible. Une vague de désespoir me submerge et des larmes jaillissent de mes yeux.
Soudain je le vois exploser de rire devant moi puis il me prend dans ses bras. ?- Hahaha, Nagisa, tu as vraiment cur que je serai capable de t'oublier? Toi? Une personne comme toi ne s'oublie pas, souviens toi de ça.
- Attends... quoi?!
- Désolé, je croyais pas que tu tomberais si facilement dans le panneau!
Il me souris gaiement. Je connais ce sourire, il ne le présente qu'à moi.
- C'était... UNE BLAGUE?!
Son sourire s'élargit, en signe d'affirmation.
- Idiot va!
- Ah! Ça change de "sadique" pour une fois!
Je rejoins son rire et dépose le plus doux des baisers sur ses lèvres. Il ne cessera donc jamais ses blague?
- Et ton épaule, ça va comment?
- Bah, ça roule. Ah tu parlais de mon épaule gauche?
Je lève les yeux au ciel. Non, décidément jamais.
Il me fait un clin d'œil.- Très bien, si on exclue le fait qu'elle s'est faite transpercer, ça va super!
Je souris à moitié amusé, à moitié désespéré. Même avec cet affreux bandage il reste magnifique.
J'entends toquer et tourne la tête vers la porte.
- Entrez!
Déclare Karma.
Shinrai entre doucement pour venir s'asseoir de l'autre côté du lit.
- Alors mon jeune homme, comment ça va?
- Plutôt bien.
- C'est cool. Dis-moi, je suis l'agent Shinrai, tu aurais des informations à donner sur ce qu'il t'es arrivé, c'est quel qu'un qui t'a fait ça?
- Alors... ça peut paraître étonnant... mais j'adore me mutiler!
(Dans la tête de Nagisa: *faceplame*)
- Non mais plus sérieusement, je me souviens juste d'avoir vu une silhouette passer au dessus de moi avant que ma vue ne se trouble.
- Quelle type de silouette, tu te souviens?
- On va dire larges épaules, assez grand, et habillé tout en noir.
- Autre chose?
- hum... non, c'est tout.
- Très bien, merci. Au fait, le médecin m'a dit de te prévenir que l'IRM aura lieu dans une petite heure, à 7:45.
- D'accord.
Il quitte la pièce et Karma pose sur moi un regard empli d'attention.
- Rentre chez moi, y a de quoi manger dans la cuisine. Dors et nourris-toi.
- Mais Karma...
- Y a pas de mais, tu manges tu te reposes, je pense être réveillé vers midi si tu veux.
Je baisse la tête, peiné de ce qu'il me demande. Sa main se pose sur ma joue et il m'embrasse le front.
- Je vais bien ne t'inquiètes pas, à toutes à l'heure.
Je pose ma main par dessus la sienne et lui rends son sourire.
- à toutes à l'heure.
Puis je me dirige vers la porte et Shinrai me raccompagne jusqu'à chez Karma. La bas il me laisse et je fais tout selon les souhaits de Karma.
________________________________________________________________
Sur ce je m'excuse encore du retard, vraiment je sais pas quoi dire là j'ai une journée entière de retard... vraiment pardon...
(516 mots)
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
أدب الهواة« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...