Il se peut que j'ai laissé passer quelques fautes, dites moi si vous en remarquez!
Bonne lecture ^^____________________________________________________
À l'accueil, les regards se tournent vers nous. Je ne pense pas que ce soit très courant de voir arriver une classe entière dans un hôpital... Shinrai nous présente à l'accueil.- Voici la classe de Karma, eux et moi-même sommes venu le voir.
Le visage de la secrétaire s'assombrit
- oui en effet, j'ai entendu parler de votre arrivée.
- Donc...?
- 5 personnes pas plus. Dit-elle en soupirant.
-très bien, merci madame.
- je vois en prie
Il revient vers nous, nous faisons silence et l'écoutons.
- Nous n'avons pas le droit à plus de 5 personnes, avec moi et votre professeur il ne reste que 3 places... je vous laisse choisir qui viendra avec nous?
À ces paroles, les discussions fusent dans tous les sens, des « moi je veux y aller » ; « vas-y, je te laisse la place » ; « je pense qu'il devrait y aller »... au bout d'un moment, la descision est prise, il y aura moi, Nakamura et Isogai (et évidemment Ritsu qui s'est incrustée sur mon téléphone, mais bon, ça m'étonnerait que quel qu'un ailles vérifier s'il y a une élève numérique dans mon téléphone...) Je les guides donc sur le chemin que je connais parfaitement, le chemin qui mène à la chambre de Karma.
Devant la porte, je toc et entends une voix que j'adore.- Entrez!
Sans hésitation je pousse la poignée et apperçois la touffe de cheveux rouges en bataille sur le lit et... mais qu'est-ce qu'ils font là eux?! Itona (oui dans ma fic il est venu plus tôt) Terassaka ,et rinka sont assis sur le rebord de la fenêtre.
- mais... ?!
Je vois Karma rire et il dit
- Ils ont escaladé!
- je vois ça! Intervient Monsieur Koro. C'est illégal les enfants!!!
ATTENTION SCÈNE WTF EN APPROCHE
- vous êtes illégal à vous tout seul M'sieur Koro.
- Karma! Je suis ton professeur tu me dois le respect!
- Heu... non
Pdv de Karma
Je vois Koro fondre en larmes de manière assez cynique tout de même
- Bouhouhouuuu... je ne suis même pas respecté de mes propres élèves.
- susceptible. Rétorque-je simplement.
- quoi qu'il en soit je suis ton professeur et en tant que tel je dois t'aider, alors aj'ai cherché et je pense avoir le moyen d'accélérer ta guérison!
- vraiment?
- oui
- cool!
- même pas un « merci »?!
Il est sourd?
- je vous ai déjà dit que je vous respectais pas?
- KARMA AKABANE!
- c'est moi
- TU VEUX QUE JE M'ÉNERVE?!
- merci mais non merci.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fiksi Penggemar« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...