Il est assez court alors je publie ce chapitre en avance. Je vous publie la deuxième partie samedi à 20h comme d'habitude^^
Il se peut que parfois je fasse des chapitres en deux parties de temps en temps
Sur ce Bonne lecture!__________________________________________________________
Le lendemain, j'ai un plan, je vais les ruiner! Je suis arrivée en haut devant notre bâtiment et rejoins les autres pour entrer dans la conversation.
-Salut tout le monde
- Salut Kayano!
Nous discutions de tout et de rien mais je guette la forêt, et mon observation porte ses fruits, j'aperçois Nagisa arriver... Avec Karma. Heureusement, cet imbécile aux cheveux rouges (NDA: je tiens à préciser que je n'ai rien contre les gens aux cheveux rouges hein!) lui dit juste un truc à l'oreille et se retire, c'est parfait! Nagisa nous rejoins.
- Ça va Kayano? Tu es toute rouge?
Quoi?! Ça se voit tant que ça!?? Bon, tant pis, be vais le faire plus tôt que prévu.
- Heu oui oui.
- Tu es sûre que tout va bien?
- heu...
- Kayano?
-Enfaite...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je voulais te dire un truc.
- Quoi?
Je n'attends pas une seconde et me jette à son cou pour l'embrasser.
Tout le monde pousse des « youhouhouuu » de partout, et s'empresse de prendre des photos. Pile ce qu'il me faut pour marquer mon territoire! Quand Karma les vérras...
Pdv de Nagisa
Je reste d'abord stupéfait, Kayano... il semblerait que Nakamura n'ai rien dit à personne finalement.
Ayant retrouvé mes esprits, je la repousse comme je peux (elle est plus puissante que de la super glue!)- Kayano!
Je m'en vais mort de gêne.
J'entends crier derrière moi.- Bah alors Nagisa? T'as peur des fille?
Je vais pour retrouver Karma bien plus loin, heureusement trop loin pour qu'il ai entendu quoi que ce soit.
- Alors Nagisa? Tu pense qu'elle l'a dit aux autres?
Je me souviens alors pourquoi on s'est séparé, je devais voir si Nakamura avait répendu l'info.
- Heu non, pas d'après ce que j'ai vu.
- Ok.
Il se lève et dépose un doux baiser sur mes lèvres, ça me lave en quelques sortes de celui de Kayano.
La cloche retentit et nous allons en cours.
À la pose de midi toute la classe mange ensemble et à un moment, Nakamura se lève.
- d'Dites les amis, ça vous dit une soirée ce week-end? Enfin ce soir du coup!
Tout le monde pousse des exclamations d'enthousiasme et elle relance
- Qui accepterai d'accueillir cette soirée chez lui?
Karma lève le bras
- Moi!
Les autres le remercient de toutes sortes avec des tapes dans le dos et de bonnes paroles.
- Ça va ça me fair plaisir!
Le reste de la journée de passe comme d'habitude, avec tout de même une légère excitation dans la classe, je crois que tout le monde viens ce soir, moi c'était déjà prévu de toutes façons, alors je n'ai pas eu à me battre avec ma mère.
Quand la sonnerie retentit et que tout le monde sort de la classe en vitesse, Nakamura, s'approche de Karma mais sans son air satisfait habituel, et demande si elle peut lui parler. Il me demande de l'attendre à l'oré de la forêt ce que je fais évidemment. Lorsqu'il revient vers moi je l'entends lancer à Nakamura.- Tu me l'envoie!
- Ouai t'inquiètes.
(504 mots)
Que Karma veut-il que Nakamura lui envoie? De quoi lui a-t-elle parlé? La suite dans « Malentendu »
Sinon j'ai juste remarqué que la plus part d'entre vous ne lisiez pas les NDA (en tant que chapitre), c'est dommage car il y a parfois des infos importantes, des questions que je vous pose...
Bon, je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit!
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fanfiction« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...