Chapitre 16. Part 2. Maman...

2K 137 79
                                    

Je me répète mais est-ce que vous voulez quelque chose pour les 3k?


Quand j'ouvre de nouveaux les yeux, je vois un visage que je connais bien en face de moi.

- Nagisa!

- Maman!

Je tente de me lever mais je suis solidement attaché à un tabouret... c'est donc joliment que je me casse la figure sur le sol. Je me retrouve face contre terre, ma mère qui m'observe de haut. Toujours avec ce même ton de dédain que d'habitude.

- Je voulais tellement que tu viennes mais enfaite... je suis assez déçue. Tu es venu pour suivre celui-là?!

Elle fait un pas de côté et je vois Karma... comme moi, ligoté à une chaise, inconscient. Son œil au beurre noir est visible même si seul une simple ampoule éclaire la pièce. ça m'arrache un pincement au coeur.

- Alors comme ça tu te trouves un petit copain et tu ne me dit rien?!

Elle se dirige vers lui et se place juste derrière, elle empoigne ses cheveux et lui redresse la tête d'un coup sec, je le vois grimace de douleur... Elle tourne la tête vers moi et me hurle dessus

- Pourquoi tu as fait ça hein?!

Karma murmure faiblement.

- l-laissez le... tranquille...

Ma mère lui destine un regard meurtrier, je sais très bien ce qui arrive quand quelqu'un la contredit, je refuse que ça arrive à Karma!

- Ne lui fait rien maman! Je ne t'ai rien dit c'est ma faute mais par pitié ne lui fait aucun mal, si tu as besoin de passer ta colère fais comme d'habitude...

- Quelle bonne idée ma fille!

Elle s'approche de moi et me met une giffle. Puis s'en suit les habituels coups dans les tibias.

Pdv de Karma.

J'émerge encore mais je vois bien la mère de Nagisa lui donner des coups... je l'entends étouffer des cris de douleur... j'aimerais l'appeler, lui dire de ne pas se laisser faire, mais c'est comme si je n'avais plus de souffle...

- Nagisa...

soudain une ombre sort de nulle part et mer fin au suplice.
Un grand homme baraqué saisit la mère de Nagisa et la tient fermement

- Mais lachez moi! Je dois la punir!! C'était le marché!!!

Un marché?

- Oui en effet, mais il doit être en état de combattre je vous rappelle... Le but est juste de l'affaiblir mentalement, allez alors cherhcer l'autre si vous voulez vous défouler!

En état de combattre?? Mais c'est quoi ce merdier?! Et « l'autre »... Kayano?!

Pdv de Nagisa

J'ai fermé les yeux, j'ai déjà assez mal comme ça, je n'ai pas en plus envie de voir le visage furieux de ma mère. Mais je sens que les coups ons cessés, et j'ai vaguement entendu des voix. Je suis dans une sorte d'état second, comme à chaque fois enfaite. J'ai développé comme un mécanisme d'autodéfense, quand elle me frappe, je me ferme au monde extérieur, je ne ressens, ne voie, et n'entend presque plus rien... Mais cette fois je n'arrive pas à me couper totalement du monde, la pensée de Kama, attaché, sans force, avec ma mère à côté me tient en éveil.
Je tente d'ouvrir les yeux, je pense que je n'aurais pas dû... ma mère est retenue dans les bras d'un homme, grand, costaud...  quand il aperçois que me me suis éveillé, il la relâche et lui dit.

- Allez, va la chercher!

Elle reviens en traînant quel qu'un à terre, j'entends un gémissement de douleur... non... Kayano!

- Mais lâchez moi!

Elle la positionne à côté de Karma, c'est un triste spectacle... Pour le coup je voudrais être aveugle.
L'homme me redresse avec le tabouret, et me maintient la tête de manière à ce que mes yeux n'aient pour vue que cette horreur...
Ma mère lève la main et l'abat sur la joue de Kayano

- Aaaaie!

Elle a une marque rouge, et les larmes aux yeux.
Ses mains sont attachées, ainsi que ses pieds, elle n'a aucun moyen de se defendre.

Il me détache du tabouret et me soulève par le col, afin que je puisse voir son visage.

- Salut Nagisa...

Ta... TAKAOKA?!


Aïe aïe aïe, je sais je sais,😣 certains crieront au plagia mais franchement je trouvais que y avait pas plus logique que lui pour lui en vouloir, au point de vouloir commettre des meurtres... sincèrement désolée😔

Mais il est là, et feront-ils le poids face à lui maintenant qu'ils ont perdu l'effet de surprise? S'ajoute à cela leurs blessures... ils s'en sortiront ou pas dans « en duo promis? »

Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant