Les 10 k juste pour le dernier chapitre, vous être supers! (Il y aura une fin alternative aussi)
Je suis trop gênée 😳🙈 je n'ose même plus le relir! c'est mon tout premier lemon, sur la demande d'une de mes très chère lectrices, j'espère qu'il vous convient 😅Nous parlons de tout et de rien, de cette aventure, de ses blagues pourries, des pires moments comme des meilleurs.
Nous rions légèrement puis, pourtant sans raison apparente, faisons silence en plantant nos regards l'un dans l'autre. L'ambiance est étrange, il y a comme un flottement. Je sens les mains de karma descendre jusqu'à mes hanches et il commence à avancer vers moi. Ses yeux ont une lueur inhabituelle au fond et sa démarche ressemble à celle d'un prédateur qui s'approche de sa proie. Je recule en même temps que lui et fini par être stopé par le lit.
Il s'arrête également et me dévisage. Une de ses mains remonte jusqu'à mon torse et il attrape un des boutons de ma chemise. Un frissonnement me parcours lorsqu'il commence à détacher ce fin tissu qui recouvre ma peau, mais je ne dis rien. Nos regards restent accrochés pendant qu'avec ses doigts agiles il me retire mon haut. Je passe mes mains sur ses bras et fait tomber sa veste au sol, en même temps que ma chemiseIl caresse mon torse, le parcours de ses mains. Il vient jouer avec les bouts de chair de mes pectoraux (inexistants...). Je tente de maintenir le regard aussi longtemps que je le peux.
Sa main s'arrête sur le haut de ma cage thoracique et il se fige un instant. Puis avec un sourire malicieux collé aux lèvres, il me pousse en arrière et je me retrouve sur le matelas, à moitié nu.
Il se met à quatre pattes au dessus de moi et saisît ma ceinture tout en m'embrassant le front. Je profite de cette position pour à mon tour lui retire un vêtement de plus; je déboutonne sa chemise et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.
Il commence à me couvrir le torse de baisers et je passe mes mains autour de son cou. Pendant ce temps il retire lui aussi sa propre ceinture.
Quand il a fini de caresser mon corps de ses lèvres il me fixe, les yeux flamboyants. Dans son regard je peux voir un parfait équilibre entre le Karma qui s'amuse à jouer avec les autres, et celui qui en prends soins. Ce regard me plaît.
Il attrape mon pantalon et le fait descendre avec une lenteur calculée, afin de me faire languir d'avantage. Puis il baisse les yeux jusqu'à la bosse au niveau de mon sous-vêtement.
Il commence à la caresser avec ses doigts, je suis de nouveau frissonnant de plaisir, il continue après m'avoir privé de mon dernier vêtement. À l'aide de ses mains, il commence des va-et-vient sur mon érection. Il vient s'emparer de ma bouche pour m'empêcher de gémir. Les mouvements s'accélèrent et je sens que je ne vais plus tenir très longtemps... entre ses lèvres j'essaye de prononcer- K-Karma... mmh... je... aah... je vais...
Il semble avoir compris et retire sa main. Pour la placer sur la mienne. Il l'amène jusqu'à son pantalon. Je me fait un plaisir de le faire descendre le long de ses jambes en emportant son boxer au passage, aussi lentement qu'il l'a fait pour moi, je joue aussi au sadique et le fait attendre. Pendant ce temps il a placé ses doigts dans ma bouche pour les humidifier. Une fois cela fait, il vient en insérer un en moi. Au deuxième c'est plus douloureux, mais une fois habitué il commence à faire des mouvements de ciseaux. Il se penche sur mon oreille et murmure.
- Nagisa... sous l'oreiller...
Je tends mon bras pour atteindre l'endroit qu'il m'a indiqué et en ressort un préservatif, il avait vraiment tout prévu.
- Tu peux l'ouvrir s'il-te-plaît?
Me dit-il d'une manière sensuelle. Je ne me fait pas prier et ouvre le sachet. Il en saisit le contenu et le place sur sa verge.
Il se positionne devant moi et replonge son regard dans le miens, comme dans l'attente d'un approbation.- Nagisa... je peux?
Je suis vraiment sur le point de perdre la virginité? J'hésite... oh mais j'en ai tellement envie, j'ai envie de le sentir en moi, de lier nos corps... me conscience raisonnable disparaît alors de mon esprit et je fais un léger signe de tête à Karma
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fanfic« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...