Réponses + ANNONCE à la fin

2.2K 82 114
                                    

désolée du leger retard, je suis actuellement à l'anniversaire d'une amies^^

__________________________________________________________

Je commence avec les questions de SoChilisou

ES-TU PERVERS(E)?
(Alors je prend son sens premier)
Ça dépend avec qui 😈

FILLE OU GARÇON PARCE QUE JE SUIS CONNE?
Hihi.... secret!





fille 😉

POURQUOI DU KARMAGISA?
Parce que quand j'ai découvert l'existence de ce ship, dans ma tête ça a fait un truc du type « mais c'est trop ça! C'est LE couple qui marche, deux parfaits opposés, le yīn et le yāng !» donc j'ai lu quelques fanfics karmagisa, et à un moment je sais pas pourquoi, j'ai eu la scène de la fin du chapitre 2 qui m'est venue en tête, j'ai écrit, et une superbe amie, reine_Analphabete , à lu et m'a dit sue c'était super, elle m'a encouragé à poster et je crois que sans elle je ne l'aurais jamais fait, merci^^.

NAGISA OU KARMA?
Non! Tu oses me poser ce dilemme ?! Sadique...
je sais pas trop pourquoi j'ai une sorte de capacité à apprécier tous les personnages, à trouver le bon et le mauvais en chaque un d'eux donc je peux rarement faire un choix... mais je dois avouer que le premier que j'ai commencé à apprécier c'était Karma, il à débarqué avec tellement de style et à chaque fois il crée des situations marrantes, mais je me suis rendue compte qu'elles arrivent quand karma et Nagisa étaient là, ensembles, ils font la paire, ce qui me ramène à la question précédente.

VAIS BUTER KARMA 😈
Bonne idée!

Ps: (Sachez que je fais ce que je dis) si vous le voulez je peux, dites-moi si vous voulez un drama

Maintenant celles de Mamie-Traillette

PAIN AU CHOCOLAT OU CHOCOLATINE?
À la fin de ce chapitre je mettent un texte explicatif (il n'est pas de moi).

LA LAIT AVANT OU APRÈS MES CÉRÉALES ?
Après. Sinon elles sont pas imbibées de lait. Et flemme de mélanger sinon elles se cassent.

TU PEUX ÊTRE SADIQUE AVEC KARMA ?
Comme je l'ai it plus haut, si vous voulez, je peux faire une fin pas très heureuse 😈

TU PENSES FAIRE ENCORE COMBIEN DE CHAPITRES ?
10 MAX après je peux faire des bonus si vous voulez ^^

DIS 5 CHOSES SUR TOI ?
1
j'ai honte de n'avoir lu que très peu de manga (4 dont deux que je dois finir quand j'aurais la suite)
2
J'adore reprendre des musiques d'animes au piano (j'ai fait L's them, Unravel, le début de The World, Levi's pain en ce moment, et encore plusieurs petits airs connus)
3
mon premier cosplay c'était Nagisa en fille.

DIS 5 CHOSES SUR TOI ?1j'ai honte de n'avoir lu que très peu de manga (4 dont deux que je dois finir quand j'aurais la suite)2J'adore reprendre des musiques d'animes au piano (j'ai fait L's them, Unravel, le début de The World, Levi's pain en ce m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant