je pars en chine pour un voyage scolaire et je ne sais pas si il y aura wattpad alors je poste maintenant, peut être que je ne serais donc pas de retour avant le 15 ^^
Bonne lecture^^Il est entré et a parlé avec Nagisa, lui a expliqué ce qu'il y avait à savoir sur son état de santé (pour résumer, une côte fêlée, des hématomes un peu partout, quelques blessures légèrement profondes, et beaucoup d'autres mais elles restent assez superficielles).
- Mais quel gabarit aviez vous en face pour vous endommager à ce point?
Il allait répondre Takaoka, mais en réalité, il ne lui a pas fait grand chose, c'est surtout sa mère qui s'en est chargé...
Il reste muet, alors je prends la parole.- Une femme lambda en apparence mais en réalité énergique... sadique même.
- Vous la connaissez?
Nagisa baisse la tête, je vois bien que c'est dur pour lui de parler de cela.
- C'est... sa mère.
- Elle a osé lui faire ça?
Répond-t-il du tac au tac.
- j'étais aussi choqué que vous monsieur...
J'entends alors Nagisa murmurer.
- Moi ça ne m'a pas plus choqué que ça...
- Hein?!
- J'ai... J'ai l'habitude à force.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?!
Il relève la tête vers moi, en larmes.
- Ce que je veux dire c'est qu'à chaque faux pas elle me frappe, qu'elle veut me contrôler et que pour moi c'est habituel tous ces coups!
Il m'a presque crié dessus, par la suite il a éclaté en sanglots. Sa mère le bat? Mais depuis quand? Pourquoi il n'a jamais rien dit? Pourquoi il ne m'a jamais rien dit à MOI? J'aurais pus l'aidé si j'avais sût...
Le docteur reprends la parole.- En effet nous avons trouvé des traces de blessures plus anciennes et plus profondes sur votre corps, et ce n'est probablement pas la première fois que vos cotes sont fragilisées. Depuis combien de temps cela dure?
- Depuis que mon père nous a abandonnés, et qu'elle me traite comme une fille...
Ses pleures redoublent d'intensité. Je viens l'enlacer doucement et poser sa tête sur mon épaule. Je lui caresse les cheveux lentement, et après un petit moment, le docteur se lève:
- je vous laisse je repasserai plus tard.
Puis il sort de la pièce en refermant la porte.
Pdv de Nagisa
J'ai tout déballé, je n'en pouvais plus de garder tout cela pour moi, ça me pourrissait de l'intérieur, une vraie torture. Maintenant je continue de pleurer contre Karma...
- Nagisa?
- Oui...?
- Ça te dérangerait de m'expliquer ce que tu viens de nous dire?
Il l'a dit d'un ton bienveillant, doux et rassurant. Bien sûr que je lui dois des explications. Je lui raconte alors tout, même si c'est douloureux, même si je pleure, je lui dit tout, j'en ai assez de cacher des choses à celui que j'aime!
Maintenant tout est dit, ma mère hystérique, le départ de mon père, quand elle a commencé à me travestir (notamment en m'interdisant de me couper les cheveux), puis à me battre... maintenant, il sait tout. Je lui ai parlé tête baissée, de peur d'affronter son regard. Je décide tout de même de relever la tête et vois ses yeux ambre. Il les a plantés dans les miens, et n'a pas dit un mot. Son regard était plein de... regrets. Oui, c'est le mot, regrets.
Pdv de Karma
Il a vécu un tel enfer, et il a tenu le coup. Il n'en a jamais parlé à personne, c'est si dommage... il s'est refermé sur lui-même, si j'avais été au courant... j'aurais pu le sortir de là! J'aurai pu éviter ces années de souffrance qu'il a dut endurer! Je m'en veux horriblement de ne pas avoir vu qu'il souffrait...
- Nagisa... pourquoi tu n'a rien dit à personne?
- Parce que... j'aurais été la cible d'encore plus de moquerie.
- Mais, moi?
- Toi c'est différent. Avec toi, j'oublie tout ce qui existe autour, je ne vois que toi et mon esprit refuse de penser à autre chose. quand je suis à tes cotés je suis bien et je n'ai pas envie de m'encombrer l'esprit avec les problèmes. Quand je suis avec toi je ne suis nule part ailleurs, je suis avec toi et seulement avec toi, le reste n'existe plus.
Je reste bouché bée. Que répondre face à cela? Rien... il n'y a rien à dire. Alors je viens l'embrasser encore une fois, passionnément et nous nous perdons dans les sensations que cela nous procure. Comme il l'a dit, lorsqu'on est ensemble on oublie tout ce qu'il y a autour, le reste n'existe plus. Nous sommes juste tous les deux, enfermés dans notre bulle.
Nous restons ainsi un moment, juste l'un avec l'autre, silencieusement. Je recommence à caresser ses cheveux et il passe ses mains sur me nuque en m'enlacent.
On entends toquer à la porte, mais nous prenons un peu de temps pour répondre.- Entrez!
Pdv de Nagisa
Je vois Nakamura entrer et se diriger vers nous, elle s'assoit, et me fixe. Je sais ce qu'elle va me demander, mais je n'ai pas envie d'encore une fois faire le récit de ce qu'il s'est passé avec ma mère.
- Nagisa... commence-t-elle, mais Karma la coupe.
- Pas maintenant Nakamura, c'est pas le moment.
Ils se regardent un moment, puis elle rompt ce regard et ce silence lourd.
- l'essentiel c'est que vous alliez bien! D'après le médecin Vous sortiez bientôt d'ici.
Reprend-t-elle avec son sourire habituel.
- Voilà un point positif! S'exclame Karma.
Petit à petit, nos camarades entrent dans la pièce, et tour à tour ils poussent des soupirs de soulagement, ils avaient vraiment eut peur pour nous.
Kayano qui, elle, était quasiment intacte, restait silencieuse, la tête basse. Quand soudain je l'entendit murmurer.- Désolée...
- Quoi? Pourquoi désolée?
- C'est à cause de moi tout ça, vous n'auriez pas du venir me chercher, vous ne seriez pas ici.
Une larme coule le long de sa joue, et un silence s'installe. Spontanément, la classe décide un câlin collectif, on est tous les trois en vie alors il n'y pas de quoi se lamenter pour le moment!
Après cela, tout le monde discute, et nous remarquons vite que Shinrai et Mme Pouffe ont l'air de bien s'entendre... ça nous revient alors.
Karma lance- Au fait vous nous avez toujours pas dit comment vous vous êtes rencontrés tous les deux?
Shinrai réponds avec un petit sourire.
- En effet, je vais vous le dire alors.
Alors, qu'a donc Shinrai à dire? Irina aura-t-elle quelque chose à se reprocher? Bon, ça sera dans la première partie du prochain chapitre « Explications »
(1032 mots)
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fanfic« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...