Alors c'est ma toute première fanfiction! (Donc elle risque de ne pas être parfaite, veuillez m'en excuser (d'ailleurs si vous remarquez des fautes ou incohérences n'hésitez pas à le signaler en commentaires)
Elle portera donc sur Karmagisa, donc sur ce, je vous laisse découvrir le premier chapitre!__________________________________________________________
Je l'ai fait. Je l'ai battu. J'ai battu Takaoka... Monsieur Karasuma va enfin pouvoir nous redonner ses cours. Mais je continue de m'interroger... pourquoi m'as-t-il choisis moi? Parmi tant d'autres? Il y avait tellement mieux que moi. Karma par exemple, je suis sûr qu'il l'aurait également mis à terre, mais cet idiot préfère sécher les cours! Je dis idiot mais au fond je l'aime bien, c'est un vieil ami, et je l'ai toujours admiré pour sa vivacité d'esprit et son certain charisme. Mais même s'il ne s'en rend pas compte, il entraîne chez moi un sentiment bizarre, un comme si j'étais à sa merci. Enfaite, je le traite d'idiot car je suis en colère. j'aurais aimé qu'il soit là à ce cours, qu'il assiste à ma victoire, que je puisse lui prouver à lui aussi, que je suis aussi capable de ce genre d'affrontements, que j'ai de la valeur.
Je me sens tellement inférieur à lui...La journée passe, les cours défilent ainsi que les heures, très rapidement. J'entends la sonnerie, annonçant la fin de la journée, range mes affaires dans mon sac, le saisit et pars en direction de la forêt non sans avoir avant, salué mes amis ainsi que le professeur Koro.
À la lisière, je me stop, interpelé par une voix que je connais trop pour ignorer.- Hé Nagisa!
Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, n'étant absolument pas surpris de voir un grand garçon, aux cheveux rouges, ses yeux ambrés me regardant, un léger sourire aux lèvres.
- Salut Karma!
- Salut Nagisa, je peux faire le trajet avec toi?
D'abord légèrement surpris par cette proposition, j'acquiesce ensuite d'un hochement de tête accompagné d'un sourire amical.
Nous commençons à marcher le long de la pente entre les arbres.
- J'aurais bien voulu être la quand même, pour le cours de sport.
- Laisses moi deviner, pour pouvoir casser la figure de Takaoka? Dis-je avec un petit rire.
- Non voyons, pour TE voir lui casser la figure!
- Quoi?
- Tout le monde ne fais que parler de ton exploit si bien que je connais presque la scène par coeur, sans même y avoir assisté.
- Ils exagèrent un peu, c'était pas si impressionnant que ça... Rétorque-je un peu gêné.
- Mais non, venant de toi c'est normal!
- Comment ça?
- Tu es un des meilleurs assassins que j'ai jamais vu, tes attaques sont toujours impressionnantes.
- Par ce que t'en connais beaucoup toi, des assassins?
- Plus d'une vingtaine de puis peu.
Je comprends aussitôt qu'il fait référence à notre classe.
- Je suis loin d'être le meilleur...
- Le meilleur non, personne ne l'est, mais tu as cette capacité à dissimuler tes pensées, à être si naturel... haha! C'est flippant à la longue, mais c'est selon moi c'est une des qualités principales pour un assassin.
Je ris, un peu nerveux de ces éloges.
- Très bien, je suis un assassin flippant, je dois le prendre comment? Dis-je sur le ton de l'humour.
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fiksi Penggemar« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...