Voilà la donc la deuxième partie du chapitre. J'espère qu'ellevous plaira (personnellement j'ai beaucoup aimé l'écrire)
Bonne lecture^^!__________________________________________________________
Nous commençons à marcher en parlant de tout et de rien et rapidement, Karma reçois un message.
- ah enfin!
- Qu'est-ce qu'il y a?
- dit Nagisa...
- oui Karma?
Il regarde le message et me colle une photo sous le nez.
- Tu peux me donner une explication à ça?
J'observe la photo et mon souffle se coupe: c'est le moment où Kayano m'a embrassé!
Il n'a pas l'air en colère, mais plutôt déçu. Alors c'est de ça que Nakamura voulais lui parler, et c'est cette photo... qu'il lui a demandé d'envoyer.- Non Karma! Je... c'est pas...
Je n'arrive pas à parler
- C'est ça y a rien à dire hein? C'est bon j'ai compris.
Il range son téléphone et s'éloigne d'un pas rapide.
Je reste figé sur place. Mon coeur se compresse et mes yeux me brulent. Non! Ça ne peut pas se terminer comme ça, sur un aussi gros malentendu. Avec mes petites jambes je cours après lui les larmes me montent aux yeux, je dois lui expliquer la vérité.- Karma! KARMA!
Mais il accélère l'allure.
- Karma s'il-te-plaît écoutes moi!
Dans un ultime sprint je lui attrape la bras pour le faire s'arrêter, et me place devant lui. Il baisse aussitôt la tête, mais avec ma taile je peux très bien voir ce qu'il cherche à me cacher: il pleure.
(NDA: D'accord ce n'est pas un fanart à proprement parler, mais c'est la seule image qui correspondait)
- Karma...
- Laisse moi.
- Certainement pas.
Face à lui je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse. Mais après la surprise de ce geste il y met fin.
- Arêtes j'ai dit!
Il fixe à nouveau le sol.
- Vas avec Kayano si...
Ces mots semblent lui coûter si cher.
- Si tu l'aime!
- Non Karma! C'est toi qui arrête. Kayano m'a pris par surprise, je n'ai jamais voulu ça.
Il redresse la tête, surprise.
- Karma. Je n'en aime qu'un et c'est toi.
- C'est kayano qui...?
- Oui c'est elle, je n'y suis pour rien.
Ses yeux se dirigent de nouveau vers le sol.
- Désolé Nagisa, désolé d'avoir jujé trop vite...
- Tu est Karma Akabane par conséquent tu est humain et par conséquent tu fais des erreurs.
Il passe soudain se mains dans mon dos et me colle contre lui
Pdv Karma
J'enffouis ma tête dans son cous et inspire profondément. Son odeur me calme, durant un instant j'avais cru ne jamais pouvoir la ressentir, toucher ses cheveux et caresser sa peau. Je suis soulagé, je m'en veux aussi... j'ai été stupide, je ne lui ai pas fait assez confiance... c'est pourtant une des bases d'un couple non? Je vais m'améliorer. Mais, est-ce qu'on est vraiment un couple? C'est vrai que pour l'instant rien n'est vraiment officiel. Je lui chuchote à l'oreille.
- Nagisa, tu pense que on est quoi, nous deux?
- Deux gens qui s'aiment. Tu pensais à quoi?
- Je me demandais si on pouvait être... un, couple...?
- C'en est pas la définition que je viens de te donner?
Je souris dans ses cheveux
- j'avais juste envie de le rendre un peu officiel.
- maintenant ça l'est
- Nagisa...
- oui Karma?
- Je t'aime...
- Je t'aime aussi.
(502 mots)
Encore merci d'avoir lu, je vois souvent le compteur de vue augmenter de jours en jours, mais vous êtes encore invisibles à mes yeux, n'hésitez pas à vous manifester autant dans les votes que dans les commentaires!
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fiksi Penggemar« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...