Pdv extérieur
Karma et Nagisa se sont écroulés par terre pour ne plus se relever, les yeux clos. Tous crient leurs noms mais ils ne réagissent pas, inconscients. Nakamura et Kayano se penchent instantanément vers eux alors que les autres se sont regroupés autour, et que Shinrai appelle, sûrement, une ambulance.
Pdv de Nakamura
Je pose mon doigt sous le nez de Karma et je suis soulagée de sentir un souffle chaud l'effleurer, de mon autre main placée sur son torse, je ressens son cœur battre, même si ce n'est pas fort, c'est déjà ça. Je déclare:
- il est en vie! Mais ça va pas fort...
- Pareil pour Nagisa...
Dit Kayano.
Shinrai reviens vers nous
- l'ambulance sera bientôt là, en attendant vous savez quoi faire.
- PLS!
Dis-Je aussitôt.
Kayano et moi appliquons ce que nous avons appris en secourisme. Mr Koro commence à paniquer autour mais dois vite aller se cacher quand l'ambulance arrive.
Le bruite de la sirène retentit, et les ambulanciers débarquent. Puis ils mettent Karma et Nagisa sur des brancards avant de les emmener dans la camionnette. Ils autorisent 2 élèves à les accompagner et, tout naturellement, Kayano et moi montons sans hésiter. Shinrai dit qu'ils nous suivront avec les voitures de police.C'est vraiment dérangeant de les voirs comme ça, inconscients, sur ces lits blancs, et, on ne va pas se mentir, dans un sale état... Karma avec son œil au beurre noir, Nagisa avec ses habits pleins de sang, c'est vraiment glauque... on se croirait dans un mauvais film.
Les ambulanciers commencent à nous poser des questions sur ce qu'il c'est passé, nous répondons de ce que nous savons, c'est-à-dire pas grande chose en réalité... Ils n'ont pas eu le temps de nous expliquer ce qu'il c'était passé en bas. Après un temps de réflexion il nous dit.- C'est sûrement une simple chute d'adrenaline, si j'ai bien compris ils se sont battus et on étés eux-mêmes battus? Par des personnes bien supérieures à eux physiquement?
- Oui c'est ça.
- Pour survivre à une tel combat ils ont du produire une quantité importante d'adrénaline, qui donne de l'énergie de la force, du mental, et empêche de ressentir la douleur. quand elle retombe d'un coup, le choque peut être assez brutal, sur tout pour des personnes de votre âge. Tout d'un coup le corps est privé d'une quantité d'énergie soudaine et se rends compte de la douleur, quand c'est trop rapide, trop brusque, le cerveau décide de se protéger en économisant l'énergie...
- ils sont dans le coma?!
S'affole Kayano.
- mais non, ils n'ont juste plus de force pour quoi que ce soit, et leurs sens sont endormis pour éviter de ressentir la douleur c'est tout. C'est, certes, plus grave qu'une simple perte de connaissance, mais ce n'est pas un coma, quand ils se seront habitués à la baisse soudaine d'énergie, auront repris des forces et que leur douleur aura diminuée ils se réveilleront tranquillement.
Après leurs blessures sont principalement des bleus et des écorchures, elles ont l'air assez superficielles. Sauf pour ce garçon qui semble déjà avoir eu des cicatrices aux mêmes endroits apparemment...Il désigne les cotes de Nagisa à travers son T-shirt un peu déchiré, et je remarque que sa peau déjà est marquée par des coups, et ça ne semble pas tarder d'hier... il s'est fait harceler? Je sais qu'il était un peu mis à l'écart (à cause de son physique plutôt féminin essentiellement) mais de là à se faire tabasser et en garder des cicatrices aussi encrées, je ne pense pas... Mais alors quoi? Non... Qui? Qui le détesterai au point de lui faire ça?! Et pourquoi? Si jamais je le retrouve, je lui ferai payer ce qu'il lui a fait!
Pendant mes réflexions, j'aurais juré voir les mains de Karma et Nagisa glisser de leurs brancards respectifs pour venir se rejoindre.
Sont-ils encore un minimum conscients, ou alors est-ce que leur amour est tellement fort que même dans l'inconscient il réussit à apparaître?C'est beau l'amuuuuuur! Sinon je sais pas si ils vont mourir ou pas... à voir!
(666 mots... coïncidence? Je ne crois pas...)
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fiksi Penggemar« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...