Pdv de Karma
Chaque jour, la classe vient nous rendre visite, ou s'ils ne peuvent pas, ils appellent en vidéo avec Ritsu. Le médecin vient nous informer de temps en temps sur l'évolution de notre santé. Par contre, même si Shinrai nous rend régulièrement visite, nous n'avons toujours pas de nouvelle de Takaoka ni de Hiromi... et franchement j'en ai rien à foutre, au pire ils sont en prison, au mieux ils ont morts! Ils ne méritent pas mieux pour ce qu'ils ont fait à Nagisa.
Quelques jours passent comme ça, tous plus ennuyeux les uns que les autres, mais je suis avec mon petit Nagisa, alors je supporte. Le 3ème jour après que l'on soit atterris ici (jeudi donc) le médecin entre et nous dit.- Akabane, tu pourras sortir dès ce soir si tu le souhaite, sauf si tu désir profiter des soins de l'hôpital une journée de plus dans ce cas tu sortiras demain. Quant à toi, Shiota, tu seras apte à nous quitter samedi, il vaut mieux attendre pour que tes cotes soient rétablies, donc tu ne pourras pas sortir avant ce jour-là. Mais quoi qu'il en soit, vous ne reprendrez ni les cours, ni vos activités avant Mardi, un repos s'impose, physiquement et mentalement.
Je n'ai pas envie de laisser tomber Nagisa, alors après s'être mis d'accords, j'annonce au médecin que je reste encore aujourd'hui, et que je ne sortirai que demain.
La journée passe, comme les autres, de même pour la nuit.
Le lendemain après-midi, au moment de quitter Nagisa, je l'embrasse une dernière fois et l'informe que je viendrais le chercher le lendemain-midi, comme nous l'a indiqué le médecin. C'est assez frustrant car je sais qu'en réalité ses côtes sont déjà quasiment réparées. Si il reste encore un jour ce n'est qu'une mesure de précaution prise par les médecins, que personnellement, je trouve inutile. Il a l'air d'être en pleine forme et d'aller très bien mais bon, je ne peux pas m'opposer au choix des médecins. Je m'en vais alors de cet hôpital de malheur. Je vais pour un rapide tour en ville, faire ce que j'ai à faire.
Arrivé, chez moi, je m'écroule sur mon lit, et sans m'en rendre compte, je crois que je m'endors...Pdv de Nagisa
Je me sens extrêmement seul tout à coup, sans Karma à mes cotés... Ses cheveux écarlates, ses reflets dorés au fond de ses yeux, son sourire malicieux, son petit air sadique, nos discussions, tout cela me manque. IL me manque. Ça fait comme un grand vide. Je tente tant bien que mal de m'endormir, en me disant que je le revois demain, et que, par dessus cela, je vais être chez lui... je m'imagine parfaitement cette vie, chaque matin le voir se réveiller, entendre sa douce voix dès le matin, être à ses cotés, manger avec lui le soir... ces pensées agréables m'aident à trouver le sommeil, doucement je commence à somnoler, pour finir par aller me glisser dans les bras de Morphée (ou dans ceux de Karma en l'occurrence dans mon rêve). J'ai hâte à demain.
Donc maintenant Nagisa va habiter chez Karma? Comment cela ce passera-t-il? (je pense que beaucoup l'ont deviné mais bon XD)
Aller! Au prochain chapitre « chez lui »(516 mots)
VOUS LISEZ
Pourquoi a-t-il fait ça? (Karmagisa)
Fiksi Penggemar« Pourquoi a-t-il fait ça? Simple accident? Ou était-ce volontaire? En réalité... j'ai peur de lui demander. peur de sa réponse... » Une relation qui se développe entre les conflits sentimentaux, les tentatives de meurtres et les enlèvements... non...