Chapitre 13 : Territoires

28 2 3
                                    

   Nous sommes donc sur la propriété de la famille riche de la ville : La famille Bukimi. Ça fait quand même plus d'une demi-heure qu'on est entré dans cette forêt. On est vraiment sur leur propriété? Ce jardin est immense! Enfin... Si on peut appeler ça un jardin. Un silence pesant se fait entre nous. Tout le monde est surpris, on croyait tous qu'on était dans la forêt du Nord. Personne ne s'attendait à une révélation comme celle-ci. Le silence se brise lorsque Shitsuji prend la parole.

- Excusez moi de vous avoir effrayé. J'imagine que vous ne vous y attendiez pas, n'est ce pas? C'est vrai que la famille Bukimi possède de grands territoires. Presque le quart de la ville. 

- Le quart?! s'étonne Shinrai.

- Je ne pensais pas que leurs territoires seraient aussi grand, dis calmement Reta.

   Je vois bien qu'il est impressionné. Son regard montre bien son éblouissement devant une telle nature. Ses yeux rouges brillent de mille feux, ils sont tellement magnifiques. Je pourrai les regarder pendant des heures. Je sors vite de mes pensées lorsque Shitsuji reprend la parole.

- Pardonnez moi mon impolitesse. La famille Bukimi sera ravie d'accueillir des survivants comme vous dans leur demeure. Vous devez sûrement être fatigué. Veuillez me suivre. Je vais vous mener à la maison.

- Vous êtes sûr? Ça ne va pas les déranger? Je veux dire... nous sommes en pleine épidémie... répondit ma mère. 

   Elle semble gênée et je dois dire que moi aussi. Non seulement nous sommes sur le territoire de la famille Bukimi, mais en plus on nous propose de rentrer chez eux?! Mais c'est comme un rêve! J'ai toujours voulu entrer dans une maison comme la leur. J'imagine déjà la taille et la beauté du bâtiment. 

- Bien sûr que non, la famille Bukimi est très généreuse. Et, vous ne croyez pas que l'épidémie est justement une excellente raison de s'entraider?

- Oui... Oui c'est vrai, vous avez raison... Pardonnez moi répond doucement Chisana, semblant gênée d'avoir douté de la famille riche. 

- Ne vous excusez pas voyons, je peux comprendre votre gêne... Maintenant, cessons donc de perdre du temps inutilement et rentrons donc la demeure des Bukimi. Nous y serons en sécurité.

   Sur ces mots, Shitsuji ouvre la voie en marchant vers une ombre gigantesque. La maison de la famille la plus riche de la ville, les Bukimi. Et je n'exagère pas quand je dis gigantesque ! Elle est vraiment immense ! On pourrait croire à un château. Quand j'étais petite, ma mère m'emmenait à l'école à pied et on passait toujours devant cette demeure incroyable. J'ai toujours été impressionnée et mon rêve, depuis mon enfance, était de rentrer à l'intérieur et de la visiter de fond en comble. Ce rêve va enfin se réaliser ! Je suis impatiente mais il vaut mieux que je me calme... J'ai failli oublier dans quel situation critique nous sommes. Je suis donc le majordome sans rien dire. Personne ne dit rien. On entend seulement le bruit de nos pas. Soudain, Shitsuji se tourne vers nous en souriant gentiment.

- Bienvenue dans la demeure de la famille Bukimi ! 

   Sans attendre une quelconque réaction, l'homme se met dos à nous et ouvre deux portes assez grandes. Mon rêve se réalise enfin... Je suis dans le "château" qui a marqué mon enfance !


Heyyyyyyyyyyyyy! ^^" Me frappez pas! Ça fait quoi? Très longtemps que je n'ai pas posté de chapitre... Veuillez m'excusez, il y avait un peu de tout, la flemme, manque de temps, de motivation et d'inspiration... Mais là, j'avais envie d'écrire un peu, histoire de me détendre!
J'espère que la suite vous a tout de même plu!

Sur ce... Bye Bye !

Tragique épidémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant