Chapitre 11 : Triangle Amoureux

22 4 4
                                    

PDV Byoki

   Après avoir retrouvé Shinrai, nous commençons à marcher en direction de la capitale. Oui, on marche parce que la voiture a été détruite par des fous sûrement. Notre trajet n'était pas calme du tout. On devait sans cesse enjamber des débris, on a du se faire discret pour que les fous, comme je les appels, ne nous repère pas. Quand ils nous repéraient, c'était une course poursuite qui se faisait ou une sorte de bataille. Heureusement, tout le monde va bien... Pour l'instant... Ça va bientôt faire trois heures qu'on marche et on commence à fatigué et surtout à avoir faim. Maman veut encore continuer alors c'est ce qu'on fait... Mais Shinrai et moi, on ne cesse de se plaindre. "J'ai faim!", "Je suis fatigué!", "J'en peux plus!" et j'en passe... Reta ne dis rien, mais on a entendu son ventre gargouiller plus d'une fois. Il joue les durs mais en réalité, il est comme nous, épuisé. Le ciel s'assombrie de plus en plus mais il garde toujours cette couleur rouge. La lune dans le ciel prouve bien qu'il fait nuit. 

-Maman, ou est ce qu'on va dormir..? Il y a de grands risques si on dors dehors... Est ce qu'on va rentré par effraction dans une maison et en faire une sorte de base pour la nuit?

-J'imagine oui, mais je ne dirai pas "entré par effraction". Après tout, il n'y a plus personne dans les maisons... Enfin, je crois...

-Hey, attendez, il y a de la lumière là-bas!

   Reta pointe du doigt quelque chose qui se trouve plus loin devant nous. Oui, il y a bien de la lumière... Mais d'où vient-elle..? Est ce que c'est sûr? Peut être qu'il y a des survivants là-bas... Ou peut être que c'est un camp de gens fous... Personnellement, ça ne m'inspire pas confiance... Mais il y a de grandes chances pour qu'il y ai quelque chose qui nous vienne en aide... Qu'est-ce qu'on fait...?

-Vous croyez qu'on doit y aller..? 

-Je sais pas, mais il a des chances que ça nous aide...

-Je... Je vous fait confiance les garçons, mais ça me fait un peu peur...

-Ne t'inquiète pas, ma chérie... On va aller voir... Prenez tous une arme au cas ou... On ne sait jamais...

   Chacun prend une arme, couteau pour moi, hache pour Reta, marteau pour maman et un bâton en acier pour Shinrai... J'imagine qu'on est prêt... Je ne suis vraiment pas rassurée, déjà que pour sortir il m'a fallu beaucoup de courage alors aller vers une lumière potentiellement dangereuse... J'ai peur... Je me cache assez discrètement derrière Reta qui est devant, Shinrai, lui, est à côté de moi et maman derrière... Faîtes que tout se passe bien....

-Chuut...

   Reta nous demande de ne faire aucun bruit... On y est presque et la boule que j'ai dans mon ventre ne cesse de grossir... J'ai tellement peur... Si peur que je prend le bras de Reta pour me réconforter... Il a eu un petit sursaut... il n'a pas dû s'y attendre... Il se met à me chuchoter...

-Qu'est ce qui te prend...? Tu m'as surpris...

-Pardon... Mais j'ai tellement peur...

-C... C'est rien... Mais préviens la prochaine fois...

   Il détourne le regard et avance... Il fait si chaud que ça pour qu'il rougisse autant..? Je ne sais pas... Mais je le suis en serrant son bras contre moi... Qu'est ce que j'ai peur... Mais bizarrement, le savoir prêt de moi me réconforte un peu... J'ai l'impression, que tout ira bien...

PDV Reta

   Qu'est ce qui lui prend...? Elle a si peur que ça pour me serrer le bras aussi fort? Je ne dis pas que ça me plait pas... Enfin... ça ne me dérange pas, mais je ne m'y attendais pas... J'avais remarqué qu'elle se cachait depuis tout à l'heure derrière moi, mais de la à me prendre le bras... Elle doit vraiment être effrayé... Son visage apeuré est si mignon... Elle regarde partout autour de nous avec crainte, c'est si adorable... Attend, je pense à quoi moi?! Je m'égare... C'est pas bon... Concentre toi sur la lumière... aahh... Mais ça me perturbe qu'elle soit autant collé à moi. Concentre toi, concentre toi...

PDV Shinrai

   Je suis en train de rêvé c'est pas possible! J'ai vraiment un rival amoureux! Pourquoi Byoki tu ne te colle pas à moi? Pfff... Tu vas voir Reta... C'est moi qu'elle choisira... T'as juste eu un peu de chance mais la prochaine fois, se sera avec moi...

PDV Chisana

   Je me retient de rire tellement cette scène est drôle. Byoki, qui tient le bras de Reta. Reta, qui semble énormément gêné et Shinrai qui le regarde méchamment avec jalousie. C'est ce qu'on appelle un triangle amoureux non..? L'amour est tellement complexe, j'a hâte de voir comment ça va finir... Reta ou Shinrai? Byoki, à toi de choisir. 



Nouveau chapitre! *^* Vous choisissez quel couple vous? Dîtes moi en commentaires et pourquoi >w<  j'ai hâte de vous lire

Bye Bye !

Tragique épidémieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant