Chapitre 6

8.1K 720 10
                                    

    < Oui encore moi.>

Elizabeth fût encore une fois subjuguer par sa beauté,mais elle se raissaisie assez vite en se demandant ce que cet détestable inconnu fait chez elle.

Et comment sait-il où elle habite?

Elle ne se rappele pas le lui avoir dit non plus,alors comment le sait-il?

_Que faites-vous chez moi?demanda Elizabeth d'un ton aussi dur que le sien.

Que faisait-il ici? Angelo lui-même ne le savais pas. D'habitude quand un paparazzi le prenait en photo avec une maîtresse il n'en prenait pas compte et attendait sagement que ça soit oublié.

Mais aujourd'hui il avait trouvé un moyen de la revoir. Pourquoi? Il n'en savait guère. Il essayait de se persuader que c'est à cause de la posture dans laquelle on l'a pris en photo qui l'avait amené jusqu'ici et Angelo la soupçonnait même d'être de mèche avec ce paparazzi. Mais au fond de lui il sait que si il est venu jusqu'à elle ce n'est pas pour une photo.

Elizabeth tapa le sol du pied en perdant patience. Angelo décida de prendre la parole.

_Voici une drôle formule de politesse.

_Je n'ai pas à être polie avec vous et je vous interdit de me donner de leçons;repliqua elle furieuse.

Angelo ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi sauvage,ceci lui avait confirmé son doute.

Flashback:

Angelo vit son frère le rejoindre dans la cuisine après avoir saluer Martha,en parlant au téléphone.Il attendit qu'il raccroche pour dire:

_Laisse-moi deviner tu as passé la nuit avec une blonde et le matin tu es reparti comme un voleur.

Alexandro rit en écoutant la plaisanterie de son aîné qui n'en était pas vraiment une,car c'était dans son habitude de faire ça.

_J'ai en effet passé la nuit avec une blonde mais pas dans les circonstances que tu crois.

Angelo le fixa d'un regard mi-sérieux mi-amusé.

Alexandro lui expliqua alors son aventure de la veille et il n'avait pas oublier de décrire Elizabeth sans dire son nom.

Cette bref description de son frère l'avait amené à penser à cette délicieuse inconnue qui avait toute la nuit hanté ses rêves. Mais en se référant au visage qu'elle avait on dirait qu'elle est douce,infiniment douce.

Fin du flashback.

Et la voir dans cette jupe courte laissant voir ses cuisses lui avait donné une bouffée de désir.

_Assez! s'ordonna t-il intérieurement.

Il fallait qu'il se reprenne avant de dépasser les limites.

_Je peux entrer sil-vous-plait madame.

L'avait-il fait pour lui montrer qu'il connaît la politesse?Ou par peur d'être le prochain par terre?Il aurait aimé le savoir.

Elizabeth fût choquée par sa formule de politesse. Elle qui pensait qu'il était sans éducation. Il est venu chez elle. Comment? Elle ne le sait pas. Il l'avait manqué de politesse et maintenant il lui parlait poliment. Et quelle autre surprise lui réservait-il?

Sans même attendre sa réponse,Angelo pénétra dans la suite.

_Pourquoi me poser la question si vous n'attendez pas ma réponse?questionna Elizabeth d'une voix plus douce.

_Juste pour la forme.

_Alors qu'est-ce qui vous amène.

Angelo redevient aussi dur qu'une roche.

_Quand je vous ai aidé à la pâtisserie un paparazzi nous a pris en photo.

_Vous me faites une blague,sinon pourquoi on nous prendrais en photo nous ne sommes pas de personnes importantes.

_Vous peut-être pas mais moi si.

Elizabeth se mit à rire et dit:

_Ah oui? Et vous êtes quoi? Un milliardaire?

Elizabeth plaisantais en disant cela et en déchiffrant son visage elle comprit qu'il est sérieux.

_Vous êtes vraiment un milliardaire?

_Oui.

Elle était impressionnée mais pas pour autant être intimider.

_Vous n'avez toujours pas repondu à ma première question.

_Je l'aurai fais si vous ne m'aviez pas interrompu.

Elizabeth se tut et le vit sortir un magasine de sa poche qu'il mit devant elle.
Elle mit ses mains sur sa bouche en voyant leur photo accompagnée d'un titre écrit en gros.

       "Le milliardaire Angelo Maldini avec une jeune femme,est-ce une nouvelle conquête?"

Elle détourna le regard et lui dit d'une voix qu'elle voulait détachée:

_Vous n'avez qu'à démentir cette rumeur.

_Ce n'est pas aussi simple que ça et pour être sûr que vous ne direz pas de bêtises aux journalistes je vous demande de me proposer un nombre.

_Quoi?Mais vous me prenez pour qui?Une de vos traînées?

Angelo siffla de fureur en entendant ces paroles mais n'eus pas le temps de faire un geste qu'une autre jeune intervena. Il devina rapidement grâce à la description que son frère lui a fait c'était < sa sœur >.

_Qui êtes-vous et comment osez-vous importuner ma sœur?

_Tout va bien Maria ce monsieur c'est trompé de chambre il était sur le point d'y aller;dit Elizabeth en faisant signe à Angelo de s'en aller.

Mais fidèle à lui-même il ne bougea pas d'un pas.

_Au contraire je suis dans la bonne chambre et je compte resté encore un peu.

Elizabeth s'interdisa de lui donner une gifle. Ils se regardèrent un long moment avant que Maria ne pousse un cri.

Ils savaient déjà qu'elle est l'origine du cri : la photo.

_Eli tu sors avec lui et je ne suis pas au courant; demanda Maria en se retournant vers sa sœur.

Angelo et Elizabeth repondirent en même temps:

_Bien sûr que non.

Angelo lui expliqua ce qu'elle devait savoir.

_Je vous ai déjà dit que je ne veux pas de votre argent.

_Non,mais j'ai une autre solution.

_Et que proposez-vous? Demanda Elizabeth.

_Je vous propose de venir vivre chez moi.

Cette phrase avait fait à Elizabeth l'effet d'une bombe.

1. Le vol du bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant