Chapitre 42

5.4K 516 6
                                    

Elizabeth se débarrassa de ses talons une fois assise sur le canapé. Angelo lui apporta un verre de jus de pomme qu'elle prit.

_Merci; remercia t-elle en buvant le jus.

Il lui repondit d'un signe de tête, il s'assit à côté d'elle, posa la tête d'Elizabeth sur son torse pour sue celle-ci s'allonge et c'est ce qu'elle fit. Angelo lui caressa les cheveux et bientôt ce geste devint machinal.

_Tu dois sûrement te demander comment je le connais.

_En effet.

Elizabeth soupira et décida qu'il était enfin temps qu'il sache tout alors...

_Quand j'étais petite et que la famille biologique me traitait comme si de rien n'était je me suis intérieurement dit que c'était peut-être normal. Mais ça a empiré en grandissant, ils me battaient sans justification, m'insultait pour un rien; en général j'ai trois sœurs et je suis là plus petite.  J'étais comme Cendrillon mais au moins elle on ne la battait pas...

Elizabeth sentit les muscles d'Angelo se tordre mais fut heureuse qu'il ne l'interrompe pas.

_... mes soeurs m'insultait et m'himiliait, ma mère me battait et mon père m'ignorait. Les voisins n'osaient pas intervenir parce qu'ils avaient peur des se retrouver sans abris. Le jour de mes dix-huit ans j'en ai eu marre, j'ai attendu d'être seule à la maison, j'ai fait ma valise, prit mes économies puis partit. Je croyait qu'avec mon argent, je pourrais me payer un hôtel mais c'était perdu d'avance. Alors j'ai pris un peu d'argent pour m'acheter à manger, et je chercha le coin d'une rue où passer la nuit mais au moment où j'allais m'endormir j'entendis un bruit, je me retourna et je vis un homme ou plutôt un semblant d'hommes parfaitement lucide avancer vers moi avec un sourire carnassier. C'est là que je compris ce qu'il voulait faire se moi. Il était sur le point de me vi...violer; s'arrêta t-elle en sanglotant.

Angelo ferma ses mains en poing mais s'ordonna à ne pas faire se bêtises, pour elle. Il l'a serra encore plus fort contre lui comme pour lui prouver qu'il était là maintenant.

Pour Elizabeth c'était comme si elle revivait cette scène d'horreur, cette nuit où elle avait vécu un cauchemar de plus; un cauchemar bien plus effrayant, violent et douloureux que ceux d'avant.

Angelo lui demanda d'une voix avec une colère contenue:

_Il l'a...

_Non, il ne l'a pas fait.

Pour détendre l'atmosphère Elizabeth plaisanta:

_Sinon comment tu aurais pu me prendre ma virginité?

_Tu as raison.

_...un autre homme m'avait aidé, il s'appelle Jack Denis, après cet épisode il m'a emmené chez lui, c'est lui et ses amis qui m'ont appris à me défendre. Après deux semaines chez eux, je décida de téléphoner à Maria pour qu'on se rencontre. Depuis, je vis avec elle et ses parents jusqu'au jour où on a déménagé ensemble dans une maison qu'on a acheté.

_Et qui est cet...

Elizabeth poussa un soupir tremblant et repondit:

_C'est John...John Johnson.

Angelo serra encore plus les poings jusqu'à se blesser, il avait envie de retrouver ce galapiat pour le faire payer mais il s'en chargerai plus tard.

_Angelo promets-moi de ne rien faire.

Il ne repondit pas:

_Angelo je veux que ça soit moi qui lui règle son compte, si je le revois alors promets le moi.

Non, il n'allait pas lui promettre une chose dont il n'était pas sûr de ne pas faire.

Voyant qu'il ne lui promettra rien, Elizabeth laissa tomber. Elle voulait oublier qu'il l'embrasse pour oublier cette soirée et être dans leur monde à eux seuls. 

Quand Elizabeth se coucha dans le sens inverse et rapprocha son visage du sien, et comprit ce qu'elle voulait et il le lui donna.

Elizabeth se recoucha les mains sur le torse d'Angelo quand une soudaine nausée l'envahit. Elle se leva et se précipita dans la salle de bain de leur chambre pour vomir. Angelo tenait les cheveux d'Elizabeth pour ne pas les tâchés.

_Ça va mieux? Demanda t-il inquiet.

_Je vais bien c'est juste une nausée; repondit-elle en souriant.

Maintenant elle en était certaine mais une chose l'empêchait de le lui dire. Ils n'ont jamais parler d'enfants. Est-ce qu'il en veux ou pas?

Chose qui reste à découvrir...

1. Le vol du bonheur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant