IV

255 17 2
                                    

Keith P.O.V.

J'aurais pu rester ainsi pendant une éternité, perdant mon regard dans ses merveilleux yeux bleus scintillants. ... Qu'est-ce que... Qu'est ce que je viens vraiment de... De qualifier les yeux de Lance de "merveilleux"? C'est possible.

-Hum...

La princesse me regarde d'un air confus et sa tonalité sonne comme un cri dans mes oreilles. J'aplatis mes mains contre ma tête une fois de plus. Le cubain et l'altéenne me fixent, perplexes, et de l'inquiétude glisse dans leurs regards... De l'inquiétude et de la... peur? Lance est il vraiment effrayé de moi? Je détourne le regard précipitamment et essaye de me lever, ce que je rate monumentalement. Je sens mes jambes se dérober sous mon poids et la gravité artificielle du château accompagne la chute. Je tombe. Pourquoi ai-je l'impression d'être si faible? ... si faible et pathétique. Par réflexe, je me couvre le visage. Ce sont mes bras et mes mains qui se heurtent en premiers contre le sol. Je distingue les pas pressés d'Allura, résonnant aussi fort que le battements de mon coeur sous ma boite crânienne. Je souffle mes mots pourtant j'ai l'impression de crier:

- N'avances plus...

La princesse s'immobilise et Lance s'assoit sur son lit, sans ménagement. Il grimace de douleur pendant une seconde. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. Vous savez... L'amour... Et tout ce qui l'accompagne. Je me relève difficilement, m'aidant du mur, cette fois. Je boitille jusqu'à la porte. La princesse ouvre la bouche comme pour protester et je plante mon regard suppliant dans le sien. Je ne demande rien de plus que du silence, inexistant à cause des sanglots sourds qui me percent les tympans. Allura soupire bruyamment et m'observe partir sans un mot. Je marche difficilement hors de l'infirmerie, essayant de garder mon équilibre, partant en direction des pleurs. Chaque pas de plus vers la source me vrille le crâne et j'ai l'impression qu'il va s'autodétruire. La douleur est insupportable. Je me sens tituber malgré mes nombreux efforts pour rester conscient. Mes paupières se font lourdes et mes muscles sont douloureux. Maudits sanglots! Je jure que je vais tuer le pleurnichard qui s'amuse a me fait perdre la tête!

---

Et je vais m'arrêter là avant que j'écrive trop et que je ne puisse plus m'arrêter! Encore une fois, j'espère que l'histoire vous plait toujours, n'hésitez pas a me le faire savoir par le biais de commentaires. Mrc pour le soutient, savoir que vous êtes présent me motive à écrire plus! Je ne posterais pas la semaine prochaine.

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant