Lance POV
Je fais les cents pas dans la chambre, meme si c'est pas possible, vu que je ne peux meme pas marcher. Je boitille donc dans la pièce, ma chambre, en bordel comme a l'habitude. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre. Et puis l'alarme retentit. Je me lève doucement et rejoins le salon. Tout le monde est rassemblé, a l'exception de Keith... Je frissonne a cette idée. Je m'assois sur le canapé a coté de la petite crevette, comme j'aime l'appeler. Elle me lance un regard noir. J'ai du mal a comprendre. Je lui rend un regard interrogateur. Et elle me fuit du regard, maintenant! Mais je lui ai fait quoi, au juste? La princesse finit par se lever, lentement et, avec gravité, elle annonce
-Le lion rouge, ainsi que son pilote, a disparu.
Je sens le regard de tout le monde se tourner vers moi tout pendant que je me décompose sur place. Enfin, c'est vrai que je regrette un peu ce que j'ai dit a Keith, mais j'avais raison. Par contre, je comprend pas pourquoi il est "parti"... C'est de ma faute...? Je baisse la tete, masquant mes yeux et tout mon visage, en faites. Putain, je me sens coupable! Je devrais pas ! J'ai rien a me reprocher! Je me lève péniblement et boitille jusqu'à une chambre, que j'espère être la mienne. J'ouvre la porte. Raté! Je me crispe en repensant a ... a cette chose qui se fait appeller "Keith", cette créature hybride qui a voulu me tuer! ... Et si... Et s'il avait raison et que je suis un boulet, j'en suis un de toute manière, et si j'avais été con a ne pas l'écouter... Et si c'était de ma faute si il est parti. Bah, de toute façon, il reviendra. Il peut pas rester tout seul pour l'éternité... Quoi que... Je me gifle pour me ramener a la raison. Il faut que je retrouve Keith! J'ai pas le choix! Je m'étale sur le lit et j'enfouis ma tête dans les draps, respirant l'agréable odeur qui s'en dégage. Je ferme les yeux, savourant l'instant. Faudra vraiment que je demande à Allura à qui est cette chambre!
---
Hello les gens, ça fait longtemps mais l'inspiration est revue! Sinon, qui est partant/partante pour un "A qui est la chambre?"? Juste moi?
Sinon, n'hésitez pas a commenter si vous avez des questions/idées. Je sais que je me répète mais c'est important pour moi de savoir!
VOUS LISEZ
L'endroit que le monde a oublié
Fanfiction- Red, emmène moi à l'endroit que le monde a oublié! J'ordonne à mon lion. Ce dernier se lève et ouvre sa gueule, m'invitant à entrer et nous nous envolons dans l'espace, poursuivit par des fighters galras. /!\ Ceci est une Klance fanfiction. Si vou...