XIII

181 16 4
                                    

Lance POV

Tant pis! Et puis c'est pas comme si on avait besoin de moi là maintenant. Blue s'envole et sort du hangar agilement. Tout les lions ont un système de localisation, celui de Keith aussi. J'ai du mal a manuvrer mon lion sans ma jambe mais j'y arrive quand même. Je reçoit un appel holographique au moment où je veux activer la localisation. C'est Pidge.

-Arg! C'est pas le moment là!

J'accepte l'appel.

-Lance! Oh mon dieu! Mais tu as rien dans la cervelle ou quoi?! Tu es où, tête de noeud?

-Hum... Et bien... Attends je te donne mes coordonnées si tu veux!

-NON! Surtout pas!

-Quoi?

-N'envoie pas tes coordonnées!

-Mais pourquoi?

-Active la localisation et cherche celle du lion rouge. Tu comprendras peut être.

Et elle as raccroché. Je vous jure! Enfin bref, je m'exécute et active la localisation pour le lion rouge. Mes yeux s'écarquillent et mon coeur manque un battement.

-Non mais je rêve!

Je fais demi-tour et retourne vers le palais. Blue se pose aisément, comme après une promenade. Je boitille hors du hangar, récupère mes béquilles et rejoins le salon lentement. J'entre en ouvrant la porte en grand. Tout le monde est réuni.

-Quelqu'un m'explique pourquoi j'ai pas été prévenu?!

Shiro baisse les yeux vers le sol, Hunk fait de même. Allura évite mon regard. Seule Pidge soutient mon regard. Personne ne réponds pourtant.

-Merde, pourquoi personne ne m'a dit que Keith était au quartier général galra ?!

C'est dit. Je l'ai dit, je l'ai accepté. Keith est galra. Et il ne reviendra pas.

---

Désolée de l'attente! J'étais beaucoup trop occupée. Enfin, j'espère que ça vous plait toujours autant!

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant