XVIII

125 10 5
                                    

Pidge POV

Et voila le travail! Enfin fini! Ça devrait coller maintenant. Je prend la jambe robotique entre mes mains, la regardant sous toutes les coutures. Je sursaute a moitié quand je la lâche, la prothèse tombant sur le bureau. Une fine ligne horographique s'échappe d'entre deux pièces métalliques et va créer un écran bleuté un peu plus loin, tandis qu'une voix s'élève dans l'atelier.

-Si tu reçois ce message, c'est que l'on ne se reverra jamais...

Mes yeux s'écarquillent, non mais je rêve là! Sur l'écran, un homme aux cheveux noirs, la peau légèrement violacée, les yeux dorés et des oreilles ressemblant à celles d'un chat, noir sur l'extérieur, violet sur l'intérieur. C'est Keith, j'en mettrai ma main a couper! Mais... Pourquoi est-il dans l'uniforme galra?

- Ou si on se revois, se sera en tant qu'ennemis.

J'avais raison ! Il nous a trahit ! J'en reviens pas ! Faut croire que Lance avait raison sur son cas, c'est pour ça qu'il avait peur !

-Désolé de t'avoir laissé tomber. Je sais que je t'ai blessé.

Cependant ma colère disparu très vite laissant place à... de l'empathie...? Oui c'est ça de l'empathie.

-Je sais que tu crois que je suis un traître mais me voila, devant toi a m'excuser.

Attends deux secondes Keith... Pourquoi tu t'excuse? Tu m'a rien fait.. Attends.. Tu parles a Lance pas vrai? Ce message est pour Lance...

-Désolé si ça sonne creux. Je pensais que tu comprendrais peut être...

Comprendre quoi? Qu'est ce qu'il y a Keith? Pourquoi tu nous a laissé tomber?

-J'espère que tu comprends que je ne voulais pas te blesser.

Mon coeur se serre et joue a l'envers. J'ai de la peine pour eux. Pour Keith. Pour Lance.

-Ah et dernière chose, Lance.

Quoi? Je relève la tête vers l'hologramme, surprise et perplexe, les larmes menaçant déjà de couler.

-Je t'aime.

---

Brlrlrlr, désolée pour les huits mois d'attente. Le confinement m'a achevée et impossible de retrouver de l'inspiration.

M'enfin, le chapitre 18 est là! Et le Klance, aussi! Restons positifs!

Sur ce, j'essayerais de poster plus régulièrement, je promet rien par contre ^^

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant