XII

183 14 6
                                    

Lance POV

Ça fait maintenant trois semaines que Keith est parti... Tout le monde a digéré la nouvelle. Enfin a part moi... Pourquoi, je m'inquiète toujours pour lui? Il est grand, il peut se débrouiller! Je soupire intérieurement. Trois semaines... Trois semaines, c'est le temps qui me sépare de Keith. Trois semaines, c'est la distance a laquelle il se trouve. Trois semaines, c'est a la fois si long et si court. Trois semaines, c'est aussi le temps qui s'est passé depuis que j'ai emménager dans la chambre, qui est maintenant la mienne. J'ai jamais demander a Allura a qui elle était, au final... Bah, j'ai rien a faire, alors ça m'occupera! Je sors de la chambre et part a la recherche de la princesse.

Keith POV

Merde, merde, merde, merde, merde, merde, merde !

Lance POV

-Princesse..?

-Un problème, Lance?

L'altéenne se retourne vers moi, plantant son regard incroyablement bleu dans le mien.

-Non, rien. Je voulais juste savoir a qui était la chambre dans laquelle je dors.

Elle ne me répondit rien. En faites, c'est Pidge qui répondit

-Tu ne veux pas savoir, crois moi!

-Allez, petite crevette, réponds!

Je lui offrit un sourire joueur auquel elle répondit par une grimace partager entre la colère et la tristesse. Hein? Pourquoi elle est triste, notre petite génie informatique et technique? Tout devient plus clair quand elle m'annonça

-C'était la chambre de Keith, Lance... Tu es content, maintenant que tu as bien remué le couteau dans la plaie?

Elle a parlé d'un ton sec, froid et accusateur. Des frissons me parcourent le dos. Qu'est ce que j'ai fait? Elle viens même plus pour mes séances de thérapie... A croire qu'elle m'évite... Elle m'évite? J'espère pas! Ma dernière fois qu'elle évitait quelqu'un, ça a duré des mois! Mon regard s'assombrit, et dire que j'essayai de l'oublier, lui. Tant pis si je suis le seul a savoir. Parlant de Keith, je regrette un peu ce que je lui ai dit. Bon ok, beaucoup. Je veut dire, j'étais en colère et c'est sorti tout seul sur le coup. Enfin bref. C'est de l'histoire ancienne maintenant. Faut que je tourne la page. Je soupire doucement avant de claudiquer comme je peux jusqu'à ma chambre. Je récupère mon sac préparé la veille et sors de la chambre, direction le hangar. Ça fait pratiquement deux semaines que je prépare mon coup, pas question de me louper. Je monte a bord du lion bleu, Blue, mon lion. Je dépose mon sac a coté de moi et m'empare des poignets. Les écrans s'allument un par un et je serre les dents. J'ai vraiment l'impression de faire une connerie. Tant pis !

---

Voila voila, nouveau chapitre! J'espère que ça vous plaira. Encore une fois, n'hésitez pas à commenter!

(Petite dédicace à @Willwarin pour avoir deviner ce qui était évident et m'avoir mis de bonne humeur !)

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant