XX

133 10 6
                                    

Lance POV

-Lance !
-Quoi ?
-Tu es pas supposé te lever !

Je soupire et me rassoit. Pidge a raison, ça ne sers à rien de précipiter les choses. Ma nouvelle jambe pend mollement vers le sol. Grise, métallique. Elle me fait étrangement penser au bras de notre leader. Ma crevette s'installe sur le lit, à mon chevet. Quelque chose chez elle a changer. Sans doute une énième querelle avec Hunk. C'est fou a quel point le silence peut être lourd et écrasant. À en juger l'attitude de mon amie, je parie qu'elle veut me dire quelque chose mais n'ose pas où que quelque chose l'en empêche. Finalement, elle relève les yeux vers moi, un faible sourire aux lèvres.

-Lance, je dois te demander quelque chose.

Je la fixe avec curiosité tandis qu'elle continue de parler.

-Ta jambe te fait elle toujours souffrir ?

Je secoue la tête rapidement.

-Non, pour le moment, ça va.

Je me laisse tomber mollement sur le lit. Pidge semble toujours préoccupée. Je soupire longuement. Je crois bien que l'opération m'a épuisé. Ou est-ce plutôt la culpabilité qui m'écrase ? Je ne sais pas vraiment.

La porte de la pièce blanche, à laquelle je suis abonné (apparemment), s'ouvrir laissant apparaître deux grands hommes. Le premier visage me saute aux yeux, je tique sur le deuxième. Pidge relève elle aussi les yeux mais, contrairement à moi, un sourire se forme sur ses lèvres.

-Shiro! Matt!

La blondinette se lève et rejoins les deux hommes. Le paladin noir ébouriffe les cheveux de la petite avant que cette dernière ne saute dans les bras de son frère.

-Merci d'avoir fait aussi vite.
-Tout ce que tu voudras, Pidge.

Les deux se séparaient de leur étreinte et le paladin vert sortit. Quant à eux, la paladin noir et le rebelle se rapprocherent de moi.

-Comment tu te sens, Lance ?
-Bof... Ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire.
-T'inquiète pas pour ça, tu t'y habituras.

Je hoche de la tête en guise de réponse. Qu'est ce que les deux hommes me voulaient réellement?

---
Brbrbrbrbr, désolé celui est court... M'enfin , il est posté au moins ! J'essaie d'écrire plus et plus vite mais avec la reprise des cours, ça risque de me bouffer pas mal de temps.

Bon, sur ce, je vous laisse, on se "voit" au prochain chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant