Keith POV
Je me rend au hangar où les cinq lions attendent sagement. Je rejoins Red, le lion rouge, et pose ma main contre l'acier froid de son museau. Je ferme les yeux et regarde a l'intérieur de moi meme. Des ronronnements doux me parviennent, je sais que Red est du meme avis que moi. La gueule du lion s'ouvre et je me glisse a l'intérieur.
-Allez, ma belle, on y va
Je m'assois sur le siège du pilote et attrape les poignées. Les écrans holographiques s'allument et Red se lève sur ses pattes avant de s'envoler hors du château. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque, de plus personne n'est au courant. Je réprime un cri de douleur quand je sentis la peau me bruler les mains, le torse et le visage. Mais qu'est ce qu'il se passe..? Je jette un oeil rapide a mes mains mais je ne vois rien à cause de mes gants. Je les retire précipitamment et mon sang ne fit qu'un tour. Ma peau devient violet de plus en plus, je crois que je deviens vraiment galra, il faut que le rêve s'arrête vite et que je me réveille. La douleur devient de plus en plus aiguë et ma vision floue. Je cligne des yeux rapidement mais mes paupières se retrouvent scellés l'une à l'autre. Et merde, maintenant je suis aveugle. Super! Je lâche les poignées et Red s'immobilise. Je sais qu'elle me comprend. Je me replie sur la chaise, me mordant les lèvres pour m'empêcher de crier de douleur, mais des petits gémissements s'échappent a la place. J'ai l'impression de mourir, je m'entend gémir, je sens mon corps de briser sous la douleur. Puis soudain, plus rien. Je me détend et reprend mon souffle. Mes paupières se séparent enfin.
-R-Red..?
Je saisis les poignées et mon lion me répond facilement. Je reprend mon long chemin. Je suis persuadé que les Lames de Malmora pourront m'aider... Faudrait déjà que le verbe "aider" soit dans leur vocabulaire. Je ne vois plus qu'une solution.
-Allez Red, allons retrouver les miens.
VOUS LISEZ
L'endroit que le monde a oublié
Fanfiction- Red, emmène moi à l'endroit que le monde a oublié! J'ordonne à mon lion. Ce dernier se lève et ouvre sa gueule, m'invitant à entrer et nous nous envolons dans l'espace, poursuivit par des fighters galras. /!\ Ceci est une Klance fanfiction. Si vou...