Keith POV
J'entrouvre les yeux faiblement et aperçois la lumière qui filtre sous la porte de la chambre. Le silence me fais du bien et... Attends, quoi? Le château est ENFIN silencieux? Vous auriez pas pu me dire plus tôt qu'il fallait juste DORMIR? Je soupire et me redresse. J'entends une douche couler dans le lointain et je peux entendre Pidge et Hunk discuter dans le salon. Ce qu'ils parlent fort ! Je saute hors du lit souplement et commence à me diriger vers la porte, ornée d'un miroir en son centre. Je jette un coup d'oeil dans la glace et je fis un bond en arrière. Je fronce les sourcils en découvrant le reflet. C'est moi, évidemment, mais.. Je passe une main dans mes cheveux et longe mes... Ça ressemble a des oreilles de chat. Elles sont du même noir que mes cheveux et la fourrure intérieur est violet claire, virant au lila. Je soupire et je remarque que les voix de Pidge et Hunk se rapprochent. J'attrape un sweat a capuche et enfonce cette dernière par dessus ma tete, cachant mes "oreilles de chat". Je sors de la chambre et me rend dans le salon. La pièce est vide, malgré les voix, proches maintenant, qui me parviennent. Ils devraient pourtant être là, les voix sont trop proche. J'entends leurs pas sur le sol et leurs respirations calmes. Pourquoi j'entends les moindres détails, comme un ... Je fus tirer de mes pensées par l'arrivée de Pidge et Hunk dans le salon. Je les devisage rapidement. Les cheveux châtains de Pidge lui retombe un peu plus sur les épaules qu'a l'habitude mais la monture de ses lunettes est plus brillante. Quand a Hunk, le noeud de son bandana est plus serré et ses yeux noirs brillent de fatigue.
-Salut Keith! Bien dormi?
-Ouais, si on veut
-Tu sais que l'on est en intérieur, tu es pas obligé de mettre la capuche...
Mes oreilles s'aplatissent sous ma capuche et je sais que Pidge la remarqué. Elle ne dit rien cependant. Je m'étale sur le canapé, étrangement mou et souple pour une fois. Pidge s'assoit a mes côtés et je sais qu'elle me dévisage malgré mes yeux clos. Je finit éventuellement par m'endormir d'un sommeil léger.
---
Et un chapitre de plus. Honnêtement je sais pas quoi dire de plus qu'à "l'habitude". Encore une fois, n'hésitez pas à commenter!
VOUS LISEZ
L'endroit que le monde a oublié
Fanfiction- Red, emmène moi à l'endroit que le monde a oublié! J'ordonne à mon lion. Ce dernier se lève et ouvre sa gueule, m'invitant à entrer et nous nous envolons dans l'espace, poursuivit par des fighters galras. /!\ Ceci est une Klance fanfiction. Si vou...