XVI

173 16 1
                                    

Pidge POV

Et Lance est de nouveau enfermé dans sa chambre! Je ne sais pas si ça ira pour lui. Je veux dire, tout le monde le fait culpabiliser plus ou moins alors...

Je me lève de mon poste et suis les pas du paladin bleu, jusqu'au hangar, la porte extérieure est désormais fermée, étant donné que le lion rouge est rentré. Je m'approche du vaisseau, je n'ose pas y entrer, malgré la gueule ouverte de Red. Je déglutit péniblement avant de poser mon pied a l'intérieur. C'est sombre, limite poussiéreux, comme si personne n'avait conduit Red depuis des années. Or, le paladin rouge est forcément avec son lion, comment peut-il se déplacer sinon? Je passe ma main sur les écrans de contrôle. Tout est froid. Je jette un regard sur les alentours. Rien n'est différent de la dernière fois, avant le départ de Keith, a un détail près. Je m'avance et me saisit du carton. Je ressors avec, Red toujours éteinte. Je place ma main sur son museau en acier froid.

-Merci d'être revenue.

Je tourne les talons et sors du hangar. Je m'installe dans le salon, ouvre la boîte et manque, encore une fois, de tomber à la renverse. Je referme la boite a la hâte et me précipite vers l'atelier. Pourquoi? Pour qui? Comment ? Trop de questions se bousculent dans ma tête, mais je n'ai aucune réponse à donner. Pour l'instant en tout cas.

Je sors doucement l'objet métallique du carton. Ce que ça peut être lourd ! Je le pose sur la table et l'examine de plus près. De forme assez confuse, fait de métal lourd et aussi étrangement léger, l'objet ressemble beaucoup au bras robotique de Shiro, au point même de se demander si les objets ont un lien quelconque. Les pièces le composant semble attachées ensemble sur une structure pour ferme, sans doute parcouru de réseaux électriques. En d'autre mots, une prothèse. Une prothèse?

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant