XV

162 16 0
                                    

Lance POV

Des coups sur ma porte se font entendre et je plaque mes mains sur mes oreilles pour qu'ils arrêtent. Cependant rien ne se passe. Les coups deviennent de plus en plus forts et j'entends la voix de Pidge depuis l'autre côté de l'ouverture.

-Lance..! Bordel, ouvre cette porte, faut que tu vois ça !

Je me lève en m'appuyant sur le mur et claudique jusqu'à la porte, que j'ouvre.

-Quoi, encore?!

J'ai lâché âprement et durement, je veux être seul.

-Viens voir.

La voix de la jeune femme a tremblé en prononçant ses mots. Mais qu'est-ce qu'elle a? J'attrape ma béquille et suis le paladin vert. Elle m'entraine jusqu'à la salle de vie, la pièce principale du château. Elle s'arrête devant son poste, des écrans holographiques recouvrant l'intégralité de son champ de vision. Elle pianote encore les écrans pendant quelques secondes puis un plan des environs apparaît. Je fronce les sourcils.

-Euh... Il y a quoi de spécial ..?

-Attends deux secondes.... Voila !

Le plan se détaille de plus en plus et mes yeux sont attirés par du mouvement. Je pose mon regard bleu nuit sur l'objet mouvant en question et je retiens mon souffle instinctivement.

-C'est quoi, ça?

Je désigne le vaisseau qui se rapproche dangereusement du château.

-C'est le lion rouge...

Je recule de quelques pas, en état de choc. Qu'est ce que le lion rouge fait ici? Il devrait pas être avec Keith, chez les galras? Je me retourne et m'éloigne des écrans, j'entends Pidge qui m'appelle dans mon dos, mais je ne l'écoute pas. Je me rend jusqu'au hangar et ouvre la porte. C'est tout ce que je peux faire, de toute façon. Je tourne les talons et sors du hangar, avant que je ne sois aspiré par le vide intersidéral.

---

Désolé pour le retard, écrire deux histoire en parallèle est dure et en plus, c'est les vacances...

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant