XVII

151 12 4
                                    

Pidge POV

Je recule de quelques pas, avant de me retourner et de m'enfuir définitivement de l'atelier, laissant la prothèse métallique derrière moi. J'aurais préféré ne pas comprendre. Je ferme la porte de l'atelier a clé derrière moi et essaye de reprendre mon calme. Je lève les yeux vers le plafond mais mon regard croise celui de quelqu'un d'autre, se tenant a quelque pas de moi.

-Je venais te chercher, Pidge.

Le visage de l'homme s'illumine quand il sourit et je me jette dans ses bras. Il reste un moment surpris avant de répondre au câlin. Je tourne de nouveau mes yeux vers les siens avant d'enfin lâché

- Matt, faut que tu voies ça.

Et sans un mot de plus, entraine mon frère dans l'atelier. Si quelqu'un a bien des réponses a mes questions, c'est mon frère ou Shiro mais je ne veux pas déranger le paladin noir avec ça. Je referme la porte derrière lui pendant qu'il s'avance vers le plan de travail.

-Qu'est ce que ça fait la?

-Je l'ai trouvé dans le lion rouge. Tu as une idée de ce que c'est?

-On dirait...

-Une prothèse, je sais

-J'avais remarqué, merci. Non c'est pas ça qui me perturbe. On dirait ma jambe...

Et mon regard descend vers le membre robotique de mon frère, mes yeux pétillants.

-Merci Matt tu es le meilleur !

Et la dessus je le pousse hors de l'atelier. Il me faut de la place pour travailler.

---

Salut les gens! Premièrement, je m'excuse pour cette longue absence ^^'. J'ai été malade et les cours ont pas aidé. Mais bon la nouvelle partie est là, restons positif!

Deuxièmement, j'ai décidé de poster [encore] une nouvelle histoire. C'est juste un petit recueil d'OS sur Bungou Stray Dogs (si il y a des gens qui connaissent ici)

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis ouverte aux commandes ! Yay! Donc si vous voulez m'en passer une, je serai ravie!

Sur ce, à la prochaine!

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant