Keith POV

Je me réveille en sursaut quand Pidge entre dans le salon en claquant la porte derrière elle, nous enfermant tout les deux. Je la regarde perplexe. Elle vient s'assoir en face de moi, me regardant dans le blanc des yeux. Qu'est ce qu'elle a? Je pris une grande inspiration comme pour chasser le trac que l'on a quand on doit prononcer un discours.

-Alors écoute, je sais que tu veux pas en parler mais je veux que tu saches que tu peux tout me dire, je garderais tes secrets et je sais que tu garderas les miens. Alors si tu veux pas en parler, ça me va, mais si tu veux finalement m'en parler, et bien je suis juste la. D'autre part, et oui je sais que c'est compliqué, Lance voudrait te balancer ses quatre vérités au visage, alors si tu pouvais aller le voir, le plus tôt serais le mieux, pour lui comme pour toi. Tu es pas au courant mais Lance le vis super mal, du style vraiment mal et je suis convaincue que tu es la solution à son problème.

Elle viens de me sortir un discours, plus un monologue en faites. Elle reprends son souffle avant de replanter son regard dans le mien. Je soupire.

-Je peux savoir de quoi je suis sensé te parler.

-Du pourquoi tu gardes ta capuche, je sais que quelque choses ne tourne pas rond.

-Après, ok?

Je me lève et me dirige lentement vers l'infirmerie. La porte est massive et épurée, aussi bien que j'hésite. Et si Lance me détestait? Je le comprend, je me détesterai aussi, à sa place. Pire, si il ne me déteste pas... J'ose même pas y penser. Je fini finalement par toquer a la porte de l'infirmerie. J'entre avant meme d'en avoir eu l'autorisation.

-Hey Lance...

Ce dernier se retourne vers moi, a la fois surpris et apeuré. Je crois qu'il me déteste, au fond de lui. De longue secondes s'écoulent avant que je ne reprenne la parole.

-Pidge m'a dit que tu voulais me parler, quelque chose ne va pas..?

Je n'aurais pas du dire ça... Des larmes commencèrent à couler le long de ses pommettes.

-QUELQUE CHOSE NE VAS PAS?! SERIEUSEMENT, KEITH! IL Y A À PEINE DEUX JOURS TU ME COUPAIS LA JAMBE SANS RAISON VALIDE ET MAINTENANT TU ME DEMANDES SI TOUT VAS BIEN? TU DECONNES LA! JE SAIS QUE L'ON EST RIVAUX MAIS FAUT PAS DECONNER!

-Tu as fini..?

-OH QUE NON, J'AI PAS FINI ! MONSIEUR SE PREND POUR UN HÉRO MAIS EN VRAI, TU ES PAS MIEUX QUE ZARKON ET TOUTE SA BANDE! TU ES MÉCHANT, FROID ET HYP...

Il se coupa net en remarquant mes larmes. Et le pire c'est qu'il avait raison. Sa voix tremblait quand il repris la parole.

-Keith... Je suis désolé... Je ne voulais pas te blesser...

-Tu as raison...

-Hein???

-Tout ce que tu as dis est vrai...

Et pour donner plus de sens a mes paroles, je retire ma capuche découvrant mes oreilles que je savais maintenant galra. Lance manqua de tomber du lit sous le choc. La peur, toujours présente dans son regard, s'intensifia et il se mit a trembler. Je savais qu'il réagirait comme ça, c'est une réaction normal. Étonnamment, c'est lui qui reprend la conversation, sur le ton de la colère et du reproche.

-Alors comme ça on se fait passer pour un humain pour infiltrer Voltron et on détruit les paladins de l'intérieur, c'est ça? Tu savais très bien que ma blessure était la magie de l'autre sorcière a deux balles et que ça serais passer en cryogénie.

-N...

-Ne nie pas, s'il te plait Keith, si c'est vraiment ton prénom.

Je ne dit rien, les oreilles couchés en arrière, je me sens fragile et impuissant. Je sais ce qu'il me reste a faire.

---

Petit chapitre, je vais sans doute poster moins régulièrement mais je posterais quand même. Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière, j'étais malade. N'hésitez pas a commenter si jamais il y a des fautes ou des remarque. J'espère que ça vous a plus quand même!

L'endroit que le monde a oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant