P.S: Ne parle de cette lettre à personne, je le saurais.
Le capitaine des Hearts venait d'achever la lecture de l'étrange lettre, qui pouvait être cette personne ? Pourquoi lancer une bouteille ainsi dans les flots ? Et ce jeu n'était clairement pas simple, il n'y avait quasiment aucun indice. Cependant, le fait que cette personne puisse "voir" ce qui ne pouvait être vu était pour le moins intéressant. Quelle sorte de récompense pouvait être à la fin du jeu ?
PDV Law :
Je ne peux donc pas en parler hein ? Tssss quelle arrogance, prétendre pouvoir le savoir, mais, en même temps c'est intriguant et je veux trouver cette personne. Nous somme en juillet, j'ai donc trouvé cette lettre un mois après sa création. Seulement, je ne sais pas du tout où chercher, et je ne suis pas avec mon équipage, donc je ne peux pas décider où aller. En effet je suis encore avec le marchand de paille, je dois retrouver certains de mes camarades sur l'île de Saikai, ensuite nous navigueront encore un peu avec chapeau de paille avant de se séparer.
Fin de PDV
éclipse de 5 mois
PDV oc :
Je cours, je ne fais que courir depuis ce matin, ça m'apaise. Depuis ce jour, LE jour, je cours souvent, pas une petite course, mais une véritable course poursuite avec moi même. A chaque fois je finie par m'effondrer de fatigue, mais sans ça j'ai toujours l'atroce impression qu"ils" sont derrière moi. Alors je fuis, tout simplement, à travers cette forêt qui me sert de refuge depuis plusieurs mois.
J'avais lancé une bouteille à la mer, il n'y a plus qu'un à deux mois d'échéance, mais il est possible que la partie s'achève plus tôt que prévu. La nuit commence à tomber, alors je m'arrête à bout de souffle, je rentre en trottinant pour ne pas perdre le rythme.
J'arrive enfin chez moi, je me suis reculé plutôt loin dans cette île mais je préfère le calme et la solitude. Pour le moment je ne suis descendu que quelques fois dans le village, et je n'aurai sans doute plus l'occasion d'y retourner, ça fait deux mois que je ne descend plus. Maintenant que j'y pense je ne me suis pas présenter ; je n'ai pas de nom, ni de prénom, là d'ou je viens je n'en avais pas besoin, je ne suis pas particulièrement grande (1m63), mon poids est normal et mes formes pas très prononcées, je porte toujours un bandeau sur les yeux, mon seul œil valide ne supporte plus la lumière, le bandeaux ne fait que filtrer les rayons, je vois un minimum. Je porte également un masque, je n'aime pas montrer mon visage.
Seulement il serait bien plus simple pour moi de finir cette présentation sur mon physique, mais il reste mon passé, mon pouvoir... et ma malédiction.
_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____
Alors je sais mes deux premiers chapitres sont cours mais c'est le débuts et c'est le temps que ça démarre, alors j'espère que la suite vous plaira. XD
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanfictionJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...