Chapitre 3

162 20 9
                                    

PDV Law :

Le pocheront n'a vraiment pas été clair, avec les informations dont nous disposons maintenant il n'y a pas grande chance que l'on retrouve la fille... Si comme il le prétend il ne sait rien c'est qu'il était surement ivre mort pendant son traitement et qu'elle n'a pas grande compétence en médecine, si par chance nous la trouvons, je resterait près des convalescents. L'autre doc' semble penser la même chose que moi. Nous rentrons au sous-marin en nous remémorant les paroles de l'ivrogne.

Flash back

Après avoir entendu l'homme crier la petite troupe se rapproche de la table en esquivant le corps d'une personne déjà affalé au sol sous l'emprise de l'alcool. Une fois arrivés, les amis de Nomin tentent de le réveiller, et ce n'est que cinq minutes après qu'il daigne lever la tête :

Nomin : Putain vous faites chier les gars, je rêvais vraiment là le bon gros rêve bien agréable, comme quand tu dépose ta me... C'est qui eux. Avant d'avoir pu finir sa phrase d'une intelligence palpable il s'était interrompu en remarquant les pirates.

Ami 1: Ce sont des voyageurs qui souhaitent te parler mon vieux.

Ami 2: Ils veulent des infos sur "La Fille"...

Nomin se rembrunit et en l'espace d'un instant l'alcool qu'il avait surement ingéré en grande quantité semblait s'être évaporer.

Nomin: Vous voulez savoir quoi ?

Luffy: Le docteur nous a dit que la fille t'avais soigné d'une maladie c'est vrai ?!

Law: Ce que nous cherchons est le remède à la maladie se trouvant sur l'île. Il semblerait que vous ayez déjà était atteint mais quelle vous a sauvé. Nous voudrions à notre tour sauver nos camarades. Pour cela nous aimerions que vous nous donniez son adresse.

Nomin leur lança un regard des plus glacial mais répondit tous de même aux questions:

Nomin: C'est vrai, je me trouvais sans aucun espoir de survie quand elle m'a sauvé. Elle était atteinte un peu avant que j'arrive, elle avait guéri alors que les habitants lui avaient dit que c'était peine perdu. Je ne peux que vous dire qu'elle vit seule dans la forêt.

Law : Comment ça !!! Vous l'avez côtoyée pendant près d'une semaine, et tout ce que vous nous dites est qu'elle habite dans la forêt, ça nous le savons déjà !!! Alors faites appels à votre petite mémoire de poivrot et disent nous TOUT ce que vous savez d'elle !!! Peut-être pouvez-vous commencer par son nom ?

Le capitaine du heart avait levé la voix et une veine apparaissait sur son front, en un instant Nomin se radoucit sous l'effet de la peur

Nomin : Eh bien, elle a refusée de me dire comment elle s'appelait, et c'est elle qui m'a emmené jusqu'à chez elle. Il releva la tête et vit les yeux noirs de Law. Je te jure que je ne peux rien te dire elle m'avais porté et bandé les yeux prétendant qu'elle ne souhaitait pas que je revienne, je me souviens qu'à un moment elle voulait que je m'accroche de moi même j'ai eu une impression de chute. Idem pour quand nous sommes retourné en ville !!! Aussi elle ne parle quasiment pas et porte un masque la plupart du temps, quand elle l'a enlevé pour la seule fois, elle était de dos et semblait avoir les yeux bandés... Je vous jure que je n'en sais pas plus !!!!...

Fin du flash back

Fin PDV Law

Maintenant, ils n'avaient pas beaucoup avancés dans leurs recherches et ils ne pouvaient qu'aller à tâtons dans la forêt. Il fut convenu que Bepo porterais Nami, que Law porterais Penguin et choper porterais Zorro sous sa forme Heavy point. Law et Chopper préparèrent tout de même le nécessaire, pour éventuellement faire face à de nouveaux malades, où un cas où leurs camarades verraient leur maladie empirer. Sanji s'occupa de leur préparer assez de nourriture pour 2 jours, cette dernière qui fut confiée à Luffy à default de bras pour porter les provisions qui faisait déjà saliver le capitaine au chapeau de paille.

_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____

Alors OUI toujours pas d'Oc en vue, mais c'est pas ma faute !!! Elle se cache hein !!! Si vous me croyez pas réinterrogeons Mr Nomin !!!

Mr Nomin : Rrrfffflllll rrrrrfffllll °avec le petit filet de bave°

Bon vous devrez me croire sur paroles, en plus mon chapitre est ULTRA COURT !!! -_-'

Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant