Chapitre 5

138 20 16
                                    

PDV Law:

Je m'avance pour voire la jeune fille qui apparement ne s'est pas écrasée sur le sol. En effet, elle est en train de se balancer doucement sur des... lianes, fils je ne sais pas, en tout cas, elle nous a encore vu et s'empresse d'escalader la paroi opposée. Tssss, comme c'est désagréable, je vais être obligé de nous téléporter à elle...

Fin PDV Law:

PDV OC:

??? : Shamble.

Et là ce n'est pas croyable, mais je vous assure que c'est vrai, les deux énergumènes se retrouvent en face de moi. Sur le moment je me suis retrouvée abasourdie, mais en retrouvant mes esprits je me rendis compte que la fuite n'était plus une option... Il fallait me battre, je dégainé mon katana, mais la réaction du plus grand fut des plus particulières.

??? : Pfff, tu pense vraiment pouvoir nous battre avec ton petit sabre ?

Moi : ....

??? : Eh Luffy, explique lui je vais chercher les autres.

Moi: (refermant la poigne sur le manche de mon arme) Ne bougez pas...

Luffy: Elle parle !!!! Law t'as entendu ?! Elle a parlé !!!!

Moi: Tssss...

Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais ils ne me connaissent pas, sinon ils auraient essayé de me retirer le masque. Je rengaine et les dépasse, il ne sers à rien de s'attarder à présent.

Law: Non seulement tu nous fausse compagnie, mais en plus tu ne t'explique pas. (Il m'attrape le bras) Tu nous feras le plaisir de...

Je ne lui laisse pas le temps de finir, j'ai horreur des contacts, alors si je n'y suis pas préparé mentalement je deviens violente. Mon bras a été plus rapide que ma raison et un de mes Kunaï viens (légèrement) se planter dans la main de mon "agresseur". Sans m'en rendre compte j'ai reculé de trois pas. Une distance de sécurité inconsciemment crée par mes vieux réflexes. Les deux amis me regardent bizarrement, en même temps, pour un simple bras attrapé, j'ai blessé l'un des deux. Si ils pouvaient voire mes yeux, mon regard trahirait ma peur.

Law: Eh bien eh bien, c'est donc toi qui lances les hostilités... Son sourire me glaça le sang.

Moi: Ne vous approchez pas. Partez d'ici et laissez moi...

Je veux retrouver l'océan, où est donc passé le calme qui m'habitait tout à l'heure ? Luffy rigola en se tenant le ventre. Je ne comprends décidément rien à la situation et je ne suis pas sur que ce soit la faute de mon insociabilité.

Luffy : T'es tellement tendue que tu vas finir par trembler. Il rigola de nouveau

Law : Tu ne veux vraiment pas qu'on t'approche hein ? Il soupira, Eh bien pour ce que nous souhaitons te demander c'est vraiment dommage.

Là c'est moi qui pousse un soupire...

Moi : Bon, que voulez-vous ?

Les deux compagnons sourirent, moi je ne me détendais pas, mais j'avoue que tout ça m'intriguait de plus en plus.

Law : Il parait que tu as soigné un certain Nomin d'un virus. Pourrais-tu faire de même pour nos compagnons que tu as pu voire plus bas dans la forêt ?

Moi : ....

Je penchait ma tête en arrière pour réfléchir, d'un coté je ne vais pas laisser agoniser et mourir de pauvres voyageurs, de l'autre coté... j'aurais aimé pouvoir vivre la fin de ma liberté tranquillement... Mais bon, si je les soigne et que je passe mes journées loin d'eux ça devrait le faire. Je me gratta le sommet de la tête tout en réfléchissant. Je pense avoir trouvé la réponse à leur question. Je poussais un nouveau soupire :

Moi : Bon, c'est d'accord... Mais j'ai des conditions à poser.

Le chapeau de paille saute littéralement de joie, le plus grand esquissa un semblant de sourire, il pourrait se montrer heureux de la faveur que je lui fais.

Eclipse de 1 heures

Je rentre enfin dans ma petite salle au fond de ma cabane et je me cogne la tête sur le bureau, au sens propre du terme. Ils sont épuisants, je ne vais pas survivre à cette semaine de convalescence. Et moi qui croyais accomplir une bonne action... Il y a deux Minks, ah non c'est vrai le... renne ? Ne fait pas partie de la tribu animale. J'ai fait la rencontre d'une fille aux cheveux roux, d'un homme cactus et d'une chose portant un bonnet se prénommant Penguin. Il faut aussi ajouter mes poursuivants d'il y a une heure. Ma demeure provisoire a beau être grande pour une personne, pour sept c'est BEAUCOUP trop petit.

Oh, il faut que je vous le décrive, mon petit havre de paix (qui n'en est plus un, la faute à qui on se le demande...). Il y a une grande salle ou j'ai pu installer les trois malades, après c'est une petite pièce ou on peut faire ses "besoins" se trouvant à l'arrière du bâtiment, il faut aller à l'extérieur pour y accéder, et ensuite il y a deux portes sur la gauche, la première menant à une chambre avec un futon, c'est là que dormiront les quatre tenant sur leurs pieds, et enfin LA pièce maîtresse de ce lieux, MON petit coin (même si je vis seule), il s'agit d'une petite bibliothèque avec un bureau, mais quand je dis petite, il n(y a pas plus d'une dizaine de livres, et même si de nombreuses pages trainent au sol, l'endroit parait comme hors du temps. Cette pièce est interdite à mes "invités". C'est là que je dormirais, à default de chambre.

Il va falloir que je m'excuse pour la main de Law aussi, nous sommes partis sur de mauvaises bases et je n'aime pas ça. Demain je partirais en quête des plantes "introuvables", elles sont aussi pénibles à cueillir que cruciale pour le remède.

_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____

Le prochain chapitre sera plus long alors patientez encore un petit peu ;)

Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant