Veuillez ne pas m'étriper et me pendre par les boyaux à des crochets !!! Je reconnais mon retard et je m'en excuse >o<
PDV Chara :
Je me laisse frapper depuis une vingtaine de minutes déjà, la souffrance est supportable. Après tout, l'avantage quand tu as passé ta vie à souffrir c'est que un ou deux coups de sabre te paraissent dérisoires. Je comptais me laisser frapper encore une ou deux fois avant de me servir de mon sang et de faire un carnage. Cela ne m'enchantait guère mais c'était la meilleure option. Seulement voilà, Itami a retiré un coup aves son arme à explosions et me voilà désormais en train de voltiger à une dizaine de mètres de l'endroit où j'étais encore il y a quelques instants.
Je tente vainement de me rattrapé à quelque chose sur mon passage mais ne pouvant savoir ou prendre appuie je me retrouve à rouler sur le sol. J'ai connu plus agréable, l'explosion m'a bien amoché, et cette fois ce n'est pas une dizaine d'années de torture qui m'empêchera de cracher du sang. J'entend des pas dans mon dos. Ils m'ont déjà encerclé ??!!!
??? : Miss ??!! Que se passe t'il ?!
Les pirates ?!! Que font t'il ici ?!! Et moi qui pensais les avoir mis à l'abri du danger. Il ne faut pas que Itami sache qu'ils me connaissent, sinon il les tuera, ou pire il les emmènera avec lui. Je soupire avant de prononcer cette ultime phrase pouvant leur permettre de s'en tirer à bon compte :
Moi :Qui êtes vous ?
>Retournons juste avant qu'Itami retrouve Chara mais du coté des pirates<
PDV Law :
Je suis assis tranquillement dans mon coin, Sanji fait le guignol autour de Nami. Il semble vraiment fou avec ses yeux en forme de cœurs. L'équipage de chapeau de paille n'est pas méchant, par contre tous les membres ou presque sont fous, si bien que l'ambiance n'est pas désagréable, juste bruyante.
Notre troupe pour l'expédition dans la forêt raconte encore comment l'étrangère dont Nomin nous avait parlé était. Son masque, sa pièce interdite, ses escapades en solitaire, tout ce qu'ils avaient pu retenir du séjour fut expliqué. Quand il s'agissait de décrire son physique c'était Shashi qui s'en occupait, il ne semblait avoir retenu que les courbes timides de la jeune femme. Mon propre camarade me désespérait.
Chopper énumérait toutes les qualités de médecin de l'inconnue quand une explosion l'interrompu. Toutes les têtes se tournèrent dans cette direction. Il n'y avait rien pour nous rassurer dans le nuage immense de fumée qui se dessinait au dessus de la forêt.
Un petit groupe de personne constitué de Luffy, Sanji, Bepo, Ussop et moi. Nous nous élançons vers la forêt, l'explosion semblait provenir d'une clairière à un ou deux kilomètres de la petite bicoque. Nous ne savons vraiment pas à quoi nous attendre. Des pirates ? Un simple accident ?
Une deuxième explosion retentis à une vingtaine de mètre de nous, et là tel un morceau de chiffon roula devant nous la jeune femme. Elle était dans un sale état, en nous entendant elle eu un léger mouvement de recule. C'est vrai j'avais oublié, si je ne parle pas elle ne me reconnaîtrait pas.
Moi : Miss ??!! Que se passe t'il ?!
Son masque est tombé et cela ne semble pas la gêner, elle a un rictus de désespoir. Elle soupire un bon coup et nous dit :
Chara : Qui êtes vous ?
J'en reste bouche-bé, elle fait exactement comme si elle ne nous connaissait pas.
Chara : Excusez moi mais vous feriez mieux de partir. Ça risque de devenir violent.
Elle se relève et se remet à marcher dans la direction de là où elle a été propulsé. Un homme apparait de derrière un arbre.
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanfictionJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...