PDV Law :
Nous avons retrouvé notre chemin, le Sunny se profile à l'horizon. Le retour s'est fait dans le silence, la phrase de la jeune fille résonne dans notre tête. Comment oublier une semaine entière passé avec quelqu'un d'aussi étrange. J'ai presque des remords de la laisser seule avec ses yeux dans cet état. Les mots qu'elle m'a dit dans la forêt dans la forêt m'intriguent toujours. "Pour que je puisse attendre la fin qui m'est due". Ce ne sont pas des paroles d'espoir en tout cas. Nous soutenons encore Penguin et Nami, bien qu'ils soient rétablies, ils sont toujours fatigués.
Elle ne voulait plus de nous pour que personne ne la voit aussi faible que tout à l'heure. Oui je crois que j'aurai bien aimé résoudre l'énigme qu'est cette fille. Un immense bateau se profile au loin, Luffy appelle ses camarades, Bepo est parti chercher Shashi. Les deux capitaines avaient conclu qu'ils resteraient encore deux jours sur l'île pour ensuite reprendre la mer. Deux jours pour décider avec Luffy si ils remercieraient encore une fois la jeune femme.
PDV Chara :
Je me suis endormie dix minutes pour me réveiller en sueur. Dormir m'épuise parfois plus que de me reposer. Il va falloir que je me détende. Je ne sais pas quoi faire, la présence des pirates comblait un peu le vide de ma vie. Après tout, sans mes yeux pour lire, écrire ou juste regarder l'océan, je ne sais pas vraiment comment m'occuper. Mais il faut que je me ressaisisse rapidement et que j'apprenne à me mouvoir comme il faut sans ma vue.
Je pars donc vers une clairière que je connais bien, et encore une fois la marche se fait lente. Cependant, la sensation que l'on me poursuit me repris, encore cette même sensation que je n'avais pas sentie depuis plusieurs jours, machinalement je me mets à courir. Je pensais que comme toutes les autres fois cette sensation n'était que le fruit de mon imagination. Mais pour une fois je me trompais...
??? : Eh bien, eh bien, on peut dire que t'es enfuie plutôt loin de la maison.
Je me figeai sur place. Cette voix, ce son grave, légèrement diminué par un bruit de mastication due à un morceau de viande dans la bouche? Itami, Itami le tortionnaire. Je suis de nouveau prise au piège, je les entends, ils sont un peu partout autour de moi. Déjà, les pirates ont pu partir juste à temps. Je ne veux pas que des personnes se retrouvent entre ses mains. J'entends le bruit métallique qu'avait le lance-filet mis au point par un des dirigeants. Je saute en l'air, ne sachant pas où il va tirer. J'entends une explosion derrière moi, pas une petite explosion, je déglutis avec peine, ce n'est pas le lance-filet qu'il a entre les mains.
Je tremble, mais je ne sais si il s'agit d'un tremblement de peur ou de rage. Je ne vais pas pouvoir me défendre sans utiliser mon sang, seulement c'est épuisant et je ne veux plus utiliser cette malédiction.
Itami : Retirez lui son masque, elle doit cacher son œil en dessous. Elle s'est assez laissée aller comme ça.
Non, pas mon œil, tout mais pas ça. Je me met à courir, il y a peu de chance que j'arrive à me rendre quelque part sans ma vue. Si je parviens à mourir ce serait déjà pas mal. Je n'ai pas de chaines, je peux donc encore mourir librement pas vrai ? Si ils m'attrapent, je ne pourrais mourir sans entraves, je devrai donc m'enfuir une nouvelle fois. Mais putain, pourquoi je me projette aussi loin ?!! Il faut juste courir pour le moment !!!
J'entends leur pas derrière moi, j'ai peur, ce n'est pas de la rage que je ressens. C'est de la peur, et je la sens se propager dans chaque parcelle de mon corps.
Un déchirement, c'est ce que j'éprouve au niveau du bras. On m'a tiré dessus, ce n'est pas assez pour m'arrêter. Ils ne pensent quand même pas qu'après dix-huit ans de torture une petite balles qui ne fait que m'effleurer va me faire perdre mes moyens ?! En réalité, ce contact avec le métal m'a terrorisé plus que blessé. Si ils le veulent ils peuvent me tirer dans les jambes et me capturer.
J'accélère encore un peu plus. Je ne dois pas être rattrapée, un obstacle que j'identifie comme ma maison me colle une baffe immense au visage. Je cherche la porte pour prendre mon katana et faire face à mes assaillants, même si je sais bien que mes chances de sortir du combat victorieux sont inférieurs à 1%.
Certaines personnes auraient commencé à prier intérieurement, pas moi, je ne crois en aucun dieu. Pūdoru avait pourtant essayé de me convertir, mais essayé de garder espoir dans la source même du désespoir. Alors je ne peux que compter sur moi même ? Qu'a cela ne tienne, je tente de puiser dans la mince réserve de courage restant en moi. Je sers les dents et me jette dans la bataille.
Je ne fais que trancher dans le vide depuis tout à l'heure, pourquoi faut il que je me batte contre des cibles mouvantes ? Il serait beaucoup plus simple que mes assaillants se laisse faire vous ne croyez pas ?
??? : Alors tu es là ?
Je me fige en plein élan. Il est venu avec eux, Mitei se trouve sans nul doute dans mon dos. Je frissonne, sa voix n'a pas changé, elle est juste encore plus froide qu'avant. Ce que vous ne savez pas au sujet de ce qui était autrefois mon frère, est que maintenant nous sommes ennemis.
En effet, je ne sais pas pourquoi, mais quand j'avais environs 16 ans il est devenu fou. Tantôt il me battait et s'occuper lui même des expériences à mon égard, tantôt il se prosterné à genoux devant moi, me suppliant de lui pardonner ses actes. Je ne savais pas comment réagir. Un ans après, il ne s'excusait plus, il avait en quelque sorte disparu. Ce n'était plus le Mitei que je connaissais. Aujourd'hui encore, je ne veux pas le frapper, espérant qu'il redevienne celui qu'il était avant. Itami a emmené avec lui la seule personne à qui je ne peux faire le moindre mal.
Il me reste une option pour éventuellement venir à bout des subordonnés du scientifique. Je sers les dents et commence à me laisser frapper.
-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----
Suspens !!!! Quel plan géniale que de se laisser frapper hein ?! T'es qu'une idiote Chara !!!
Chara : Oh ta gueule, je sais ce que je fais.
**** En tout cas mon imagination bloque toujours et je n'ai pus que 4 chapitres d'avance
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanfictionJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...