PDV Chara :
Il fait froid. Non, il fait chaud. Je ne sais pas ? Peut être que je suis morte. Ce n'est pas si triste que ça le laisse penser. Je n'ai pas de regret si ce n'est ne pas pouvoir me venger. Mon corps est douloureux, il me tire et me brule de partout malgré la fraicheur de l'air. Je ne dois pas être morte dans ce cas là. Et si j'essayais de bouger ? Non, je n'y arrive pas du tout. Je n'ai plus du tout de force. Essayons juste d'ouvrir une paupière, O.K ma grande ? Ça tu peux le faire quand même... Non, je ne peux vraiment rien faire, je sens que le temps va être long.
Un mal de crane s'empare de moi et me vrille les tempes. C'est vrai, je me souviens, même si j'ouvre les yeux je ne verrais rien. Il y avait des pirates chez moi. Pourquoi étaient-ils là déjà ? Ah oui, une affaire de virus je crois. Mes souvenir me reviennent peu à peu en mémoire. J'ai refais une crise. J'espère que je ne suis pas de retour au laboratoire. Je n'y survivrai pas.
Une porte s'ouvre dans la pièce où je me trouve, j'essaye d'ouvrir la bouche, c'est peine perdu. Une voix s'élève, je crois que c'est le petit renne, que fait-il ici ? Je ne comprend rien.
Chopper : Elle est hors de danger mais elle ne se réveille pas. J'aimerai bien en connaitre la cause.
Ma bouche me semble tellement pâteuse. Cependant j'arrive à articuler un semblant de mot.
Moi : Où...-je ?
J'entends deux pas différend se ruer à mes cotés. La voix d'un homme se fait entendre :
Law : Alors tu es réveillée ? Comment te sens tu ?
Je rêve ou quoi ?! Il ne répond même pas à mes questions.
Moi : Où suis-je ?
Bien qu'elle soit très faible, ma voix revient peu à peu. Cette fois c'est sur qu'ils ont compris le sens de ma requête.
Chopper : Tu es à bord du Sunny, le bateau de Luffy.
Moi : Où sont les chercheurs ?
Law : Les chercheurs ? Tu parles des hommes de l'île ?
Moi : Oui, ce sont des scientifiques.
Law : Ils ont tous battu en retraite. Par contre j'aimerais bien savoir comment tu te sens.
Moi : J'ai l'impression d'avoir fait le tour du monde à pied, je suis épuisée.
Chopper : Il n'y a rien d'anormal à ça. Tu as eu une fièvre de cheval pendant toute une semaine.
Moi : Une semaine ? Je ne devrais pas rester dans cet état aussi longtemps après une crise...
Je ne sais absolument pas pourquoi je suis resté dans cet état aussi longtemps. Les blessures en sont surement responsable pour une partie. Mais tout de même, une semaine... Pourquoi me suis-je réveillé en plus ? Je n'ai pas envie de continuer à faire semblant de vivre...
Chopper : Au fait, pour faire une fiche complète te concernant, on aurait besoin de ton nom et prénom.
Moi : Eh bien... Je n'ai pas de nom de famille si c'est ce que tu cherche. Quand à mon prénom...
Je prend une grande inspiration, il faut que j'affronte la vérité en face. Mitei ne reviendra pas, tout ce qu'il me reste de lui est ce foutu nom. Autant lui faire honneur et en prendre soin non ?
Moi : Je m'appelle Chara.
J'ai tenté de dire ça en souriant. Ce n'est pas si facile. J'ai la vague impression d'avoir divulguer une information qui devait absolument secrète. Pourtant il est dans mes droits de me présenter non ?
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanficJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...