NDA : Alors pour les chapitres à venir c'est encore brouillon dans ma tête alors je m'excuse d'avance de la piètre qualité >w<
Et les dessins sont plus durs à réaliser que je ne le pensais et ne viendront pas tout de suite mais j'y travaille.
---------------------------------------------------------------------------------------
PDV Oc :
Je n'ai vraiment pas réfléchit en acceptant ces voyageurs chez moi... Non mais si vous les aviez vu, ils sont pires que des gamins, c'est tout juste si ils respectent les conditions que j'ai imposé.
Le plus calme que je croyais être le plus sensé est en réalité un psychopathe fini, l'ours que je croyais sympa est vraiment bizarre à dire "je suis désolé..." à tout bout de champs, le raton-laveur que je croyais un petit peu mature est une vrai goule à sucre, et surtout LE problème de ce groupe, l'alien qui squatte chez moi, un estomac au chapeau de paille, lui il est impossible à gérer, j'ai même du l'attacher en fin de soirée pour aller me promener seule dans la forêt car MONSIEUR voulait me suivre, je vous jure, n'invitez jamais des étrangers chez vous.
Mis à part mes invités loufoques, les malades guérissent plutôt bien, l'un des trois sera même guéri avant la date prévu. Comme quoi c'est vrai que les cactus sont increvables. Cela fait un seul jour qu'ils sont là, je n'ai plus qu'à attendre six jours maintenant.
Le mieux pour moi comme pour eux est qu'ils quittent les lieux le plus rapidement possible. Mais malheureusement il me reste pas mal de travail pour remettre sur pieds les trois crétins. (Je vous pris de me pardonner, je ne suis pas habituée au contact des hommes, alors je critique beaucoup)
Hier soir j'ai installé tout ce beau monde chez moi et j'ai commencé immédiatement le traitement, mais j'étais déjà sur le fil de ma réserve de plantes, alors je vais devoir repartir à la cueillette.
- CRAC !!!
Moi : Qui est là ?!!
En un instant, je me suis retourné et ai attrapé mes poignards.
Law : Doucement miss, je veux juste savoir où trouver la fameuse herbe miracle.
Je soupire, il aurait pu signalé sa présence autrement, vraiment je ne me fait pas aux êtres humains.
Moi : Bon, suis moi, mais quand je te le dis, tu t'arrête, et je t'interdis de cueillir quoi que ce soit. En voyant qu'il me fait les gros yeux, je me sens obligé de me justifier. Je t'assure que c'est pour ton bien, alors ne fronce pas autant les sourcils.
Je commence la descente vers le lieu où pousse cette herbe médicinale. Je ne vais pas trop vite, histoire de permettre à mon accompagnateur de suivre le rythme. En tant normal, je serai en train de courir. Mais bon, ne jamais montrer ses faiblesses à un potentiel ennemi. Eh oui, même si je tolère sa présence ici, je n'entend toujours pas lui faire confiance.
Fin PDV Oc :
PDV omniscient :
La fille menait la route avec une dizaine de mètres d'avance et le capitaine du hearts peinait à suivre le rythme pourtant ralenti de la meneuse. Ils marchèrent ainsi pendant une quinzaine de minutes avant que Law prenne enfin la parole.
Law : Au fait, tu ne t'ai pas présenté hier, ni aujourd'hui. Bien que tu ne nous fasses pas confiance, tu peux quand même nous dire comment tu t'appelle.
Fille : ...
Law : tu n'es pas la personne la plus bavarde au monde n'est ce pas ?
Fille : ...
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
Fiksi PenggemarJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...