Je me suis arrêtée, je ne vais pas bien du tout. Utiliser cette vue artificielle et mon sang m'a vidé de mes forces. Je suis là dans la forêt, essayant de reprendre haleine et de mettre de l'ordre dans ma tête. Qu'ils me retrouvent ne m'a pas tant surpris que ça, mais que mon "frère" soit présent est pour le moins surprenant. Il ne sort jamais du bateau des chercheurs.
Je m'apprête à y retourner, il ne faut pas que je laisse les pirates se battre sans moi. Je fais demi-tour, mais il semble qu'un léger détail m'ait échappé. Ma vision s'est effacée et je n'ai pas regardé où je me trouvais en arrivant.
Pour résumer, je suis blessé, aveugle et sans repaires. Il y a pire ?
??? : Alors tu abandonne la bataille ?
Oui, il y a pire, un abruti de service a du me voir courir dans la forêt et m'a suivi. Qui plus, c'est L'abruti qui m'a vu en position de faiblesse à plusieurs reprise.
Law : Tu ne réponds pas miss ? C'est pourtant pour toi que les autres se battent.
Moi : J'arrive, il faut juste que tu me guide jusqu'à là-bas.
Je déteste avouer ma faiblesse, mais pour une fois, il va falloir que l'on m'aide.
Fin PDV Chara
PDV Law :
La demande de la miss m'a pour le moins prit de court. Elle n'a pas pour habitude de demander de l'aide.
Chara : Nous n'avons pas toute la nuit, dépêche toi de m'emmener là-bas... s'il-te-plait !
La politesse lui écorche vraiment la gorge... Cependant, maintenant que je l'ai trouvé et qu'il n'y a personne dans les alentours, je pourrais chercher des réponses à pas mal de mes questions.
Moi : Tout d'abord, c'est encore le matin. Et j'aimerai beaucoup savoir contre qui mes amis se battent. Je ne connais toujours pas ton nom, il est encore temps de le dévoiler.
Chara : Je me fiche pas mal de l'heure. Ces hommes sont des monstres... Ils... Ils ont... Ils m'ont...
Elle n'arrive pas à terminer sa phrase qu'elle tombe à genoux et se tient la tête, ses épaules font des soubresauts. Elle commence à perdre ses moyens.
Moi : Eh, que se passe t'il ?
Je ne compte pas la laisser se soustraire à mon interrogatoire. Elle doit absolument se calmer sinon elle ne sera pas en état de me fournir les renseignements que je désire.
Chara : Je... Ils...
Elle tente de reprendre son souffle et finie par relever la tête.
Chara : En t'épargnant les détails, ils m'ont tout prix... Et ce dès mon plus jeune âge. Pour répondre à ta deuxième question, je souhaite oublier mon nom, alors n'essaye même pas de me le faire avouer.
Elle n'a répondu à aucune question. Elle ne se résoudra pas comme ça. Je ne sais toujours pas ce qu'ils lui ont fait mais cela m'étonnerais qu'elle leur pardonne. De son œil découvert coule désormais une larme, elle peine à se relever. Ses jambes tremblent énormément, elle est hors d'elle.
Chara : Emmène moi là-bas. Il est peut être écrit que je tombe pendant cette bataille, mais je refuse de mourir en essayant de fuir.
Son ton s'est raffermi, elle est maintenant déterminée, je réprime un sourire. C'est pourtant inutile, elle ne le verrait pas.
Moi : Suis moi Miss...
Fin PDV Law
PDV Chara :
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanficJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...