Je t'écris à toi qui tient ces quelques lignes entre les mains : Sache que je ne peux pas me présenter correctement, je n'ai tout simplement pas d'identité, j'ai 18 ans, je suis née le 8 novembre, je prendrais donc bientôt dix neuf ans. Cela m'étonnerait que quelqu'un lisant la lettre d'une inconnue soit intéressé par son âge ou sa date de naissance, donc je vais juste te dire pourquoi j'écris cette lettre adressée à l'océan.
Je reviens de l'enfer, j'en suis sortie récemment. Il n'y avait rien là-bas pour être bénéfique à un être vivant, je dus donc forcer la porte de secours, j'ai donc mis dix huit ans à m'échapper, dix huit ans où je n'ai penser qu'à m'enfuir, car oui je suis née en enfer. Et crois moi, mieux vaut perdre ses ailes et laisser ses yeux bruler, que de mourir en cage, il me restera toujours mes jambes pour courir.
Je te propose un jeu, à toi qui tiendra cette lettre dans les mains, tu n'est en aucun cas obliger de jouer, mais sache que tu n'auras le droit de ne t'aider de personne... Si tes yeux sont posés sur cette phrase, c'est que tu a accepté. Le jeu est simple : RETROUVE MOI
Tu n'auras le droit qu'à ces quelques indices :
- je suis une fille - mon œil voit ce que tu ne connais pas
- Je ne sais pas où je me rend, et je ne connais pas le monde
Je ne peux rien te donner de plus, il y a une faible chance que tu sois d'un de ceux que je fuis. Il y a néanmoins une contrainte qui te sera imposée, tu n'a qu'entre six et sept mois pour me retrouver, passer ce délais, je serais soit de nouveau enfermé, soit morte. J'écris ces mots en juin. Si tu parviens à me retrouver, je t'offrirais ce que tu ne connais pas. Le sablier se retournera dès que tu achèveras de lire ces lignes.
Une inconnue qui espère trouver la liberté.
P.S: Ne parle de cette lettre à personne, je le saurais
VOUS LISEZ
Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)
FanfictionJ'ai tout perdu. Enfin, ce n'est pas vrai, en réalité je n'ai jamais rien eu. Mais maintenant j'ai réussi à m'enfuir, je suis libre... Mais pour combien de temps ? Ils peuvent me retrouver à n'importe quel moment. Libre ? Non, encore une fois je m'é...