Chapitre 7

140 16 4
                                    

PDV Law :

Nous sommes arrivés devant le même gouffre qu'hier, si mes souvenirs sont bons elle avait sauté comme une inconsciente et s'était raccrochée grossièrement à des plantes. Et je la vois qui recommence... J'y crois pas, qui est assez fou pour faire des plongeon en chute libre dans un précipice de trente mètres ? Je soupire, m'apprête à faire de même mais une voix s'élève du ravin :

Fille : Tu ne sautes pas, il en était convenu ainsi.

Moi : Et pourquoi ? C'est trop dangereux ?

Fille : Oui, un simple voyageur n'est pas apte à plonger dans le vide. Il ne s'agit pas de se téléreporter, il y a l'équilibre à maintenir une fois en bas.

Mhhh, maintenant qu'elle le dit, elle n'arrête pas de bouger pour ne pas perdre le peu d'équilibre qu'elle a. Je ne sais pas combien de temps elle a mis avant de maitriser sa technique d'accro-branche. Cependant elle m'a confondu avec un vulgaire voyageur. Et ça, c'est une insulte pour un pirate. Et ce n'est pas une gamine de son genre qui va me faire une leçon de vie. 

Je saute à mon tour, honnêtement j'espérais la faire sursauter, mais je fus bien déçu par sa réaction.

Fille : Essaye de ne pas tomber, je n'aime pas les cadavres.

Elle ne devait pas attendre une chute de ma part, car elle n'a pas esquissé le moindre mouvement et continuait de cueillir les plantes, accrochées sur leurs lianes. 

En arrivant à quelques mètres des sortes de fils je me rendis compte que je ne savais pas me raccrocher, il allait falloir improviser. Je levais les bras comme elle avait fait avant moi, je fléchissais les jambes et ouvris grand les mains... 

Le premier fil est à ma porté, je me prépare, je souffle un coup et... Je le rate, comme c'est frustrant, il y en a encore une dizaine, encore raté, encore, encore, et ainsi de suite... Je tombe et commence à me dire que les raisonnements à la chapeau de paille sont vraiment pourris. 

Je parviens finalement à me raccrocher au dernier fil... C'était moins une, sous mes pieds se balançant dans le vide, je peux voir le sol s'étirer à une trentaine de mètres plus bas. En remontant un peu plus haut je peux remarquer que ma "chère amie" s'est pas mal rapprochée. Pffff, elle qui se disait impassible à ma mort.

Moi : Alors comme ça je ne suis pas capable de sauter ?

Mon ton est assez hautain, mais elle l'a cherché, ce n'est absolument pas injustifié.

Fille : Il est rare que les voyageurs soient aussi forts que vous.

Attend, voyageur ? Une fois je l'aurai pris pour une mauvaise blague mais là c'en est trop. Un pirate n'est pas un vulgaire marchand.

Moi : Voyageur tu dis ?

Fille : ...

Elle a plutôt tendance à m'énerver à ne pas répondre. De plus qu'on ne peut voire ses expressions avec son masque de bois. Elle en est devenu un mystère plutôt intéressant, mais interdis d'élucider au risque de jouer avec la vie de mes camarades.

Moi : Je suis un pirates, ne me sous estime pas veux-tu ?

Elle ne répond rien, je sens que son attitude va finir par m'énerver pour de bon. J'en ai assez qu'elle ne réponde rien.

Je n'ai pas le temps de relever la tête pour attendre une réponse miraculeuse, que je l'entend déjà remonter sur la paroi. Elle semble plutôt pressé de remonter. Bon je vais l'aider, elle me fait franchement pitié à grimper sa falaise comme une idiote.

Fin PDV Law

PDV Oc :

J'y crois pas, c'est pas possible... Ce sont des pirates. Et j'en ai encore 6 à la maison. Heureusement que Mr-je sais-faire-que-des-sourires-flippant, ne peut pas voir mon visage. Il y verrait de la haine et je ne veux pas d'ennemis. Le traitement va encore prendre 6 jours. Je peux les renvoyer chez eux d'ici 5jours au minimum. Ça va décidément être une très longue semaine.

Law : Room...

Et là, POUF, je me retrouve sur le haut de la falaise... Il y a décidément un truc m'échappe. Je me retourne bien décider à lui faire dire qui il est en réalité. Je ne peux pas croire que j'ai pris des pirates chez moi. Un pirate est un être cruel, mauvais, n'hésitant pas à tuer ou à torturer le premier venu pour son bon plaisirs.

Moi : Qui es-tu ?

Law : Je te l'ai dis un pirate. Peut être que si je te dis mon nom tu va me reconnaitre.

Moi : ...

Law : Je suis en réalité le pirate Trafalgar Law.

Moi : ...

Il croit quoi, que je voulais son nom ? Franchement j'en ai rien à cirer de son nom. De toute manière je n'y connais rien au monde extérieur.

Moi : Désolé je ne suis pas calé sur tout ce qui touche au dehors de cette île. Je voulais plutôt te demander : quel est ce pouvoir que tu semble maitriser ?

Son visage se rembruni, Il est frustré que je ne le connaisse pas ? Non ça doit être quelque chose d'autre, Il ne semble pas obnubilé par la popularité.

Il s'apprête à dire quelque chose, se ravisa et finit par déclarer :

Law : J'ai mangé un fruit du démon, peut-être connais-tu cela au moins ?

Je ne répondis pas, pas besoin. Je connais plus que bien le fléau de ces fruits de l'enfer. Le sien ne semble pas le gêner, moi je ne peux pas le contrôler, je ne peux que le stabiliser. Comme c'est pénible de devoir partager ce point commun. Si jamais "ils" se pointent il ne pourra pas s'enfuir à la nage.

_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----_____-----

Bon mon chapitre est plutôt bancale mais il y aura un peu de révélations dans pas longtemps, pour le moment je rame un peu et je ne suis pas sûre de réussir à améliorer correctement mon texte, sorry >w< 

Liberté perdue - One piece (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant