-Jang JaeIn?
-Présente.
-Jeon Boram?
-Présente.
-Jeon JungKook?
-Présent.
-Jo SungMo?
-Présent.
-Kim JiWon?
-Présent.
-Kim NamJoon?
-.. Présent.
Le jeune homme avait répondu dans un bâillement, fatigué de sa soirée du dimanche soir. Ses parents l'avaient laissé y aller, pensant qu'il allait juste passer la soirée chez ses amis et pas à jouer avec de l'alcool et des filles dans une maison remplie d'étudiants.
Son voisin de classe, à l'opposé de lui, était frais comme un gardon, déjà prêt à noter tout ce que le professeur dicterait une fois l'appel terminé. Jeon JungKook. Aux yeux de NamJoon, cet élève était littéralement un extraterrestre.
Tout d'abord, il avait sauté la classe de première, ce qui était pour lui impossible et avait été plus que surpris en apprenant que JungKook avait passé le bac de français en seconde et qu'il "s'ennuyait" en classe. De plus, le garçon était végétarien, anti-technologie -il possédait un téléphone à clapet et quand on lui demandait pourquoi, il répondait simplement qu'il l'avait demandé-, défenseur des animaux et bénévole plusieurs fois par semaine dans des associations en tout genre.
NamJoon l'avait appris grâce aux fiches de renseignement qu'en tant de délégué, il avait fait remplir aux élèves de sa classe et le profil de JungKook l'intriguait vraiment. Le jeune garçon n'était vraiment pas comme les autres, ce qui expliquait aussi le fait qu'il n'avait pratiquement aucun ami dans la classe.
Il semblait extrêmement introverti, ayant même snobé NamJoon la première fois qu'il lui avait parlé, sûrement à cause de son rang de populaire au sein de l'école. Cependant, il attirait contre son gré l'attention de son voisin de classe.
Le cours débuta et immédiatement, la main du surdoué s'activa sur sa feuille, remplissant à grandes vitesse les grands carreaux de sa copie de traces noirs alors que le plus grand avait à peine sorti ses affaires, encore à moitié endormi sur sa table. Il allait probablement noter un bout de la leçon puis se reposer pendant le reste du cours pour finir par demander à un autre élève de la classe de lui envoyer des photos de ses notes par message pour au final n'en apprendre que la moitié.
Il était vraiment le parfait opposé de JungKook.
Le professeur annonça quelques minutes avant que la cloche ne sonne et que JungKook avait rempli cinq pages de notes, que les élèves devaient former des groupes de deux pour un exposé à venir, qui n'était bien sûr pas facultatif.
Directement, NamJoon offrit un grand sourire à TaeHyung, assis deux places derrière lui qui lui lançait le même regard en exagérant un clin d'oeil ce qui les fit tous les deux rire. Ils croisèrent ensuite tous deux les pupilles anthracites de leur troisième meilleur ami, YoonGi, qui semblait les assassiner du regard.
Le seul élève encore seul était bien évidemment JungKook, car malgré qu'il soit extrêmement intelligent, il n'attirait pas la sympathie. YoonGi se leva donc en grognant et partit rejoindre le cadet à sa table, faisant sursauter ce dernier qui ne s'attendait pas du tout à voir le gothique de la classe s'asseoir à coté de lui.
En effet, avec ses cheveux noirs corbeaux, ses piercings aux oreilles, au nez, à l'arcade sourcilière et à la lèvre, sa veste en cuir noir, comme le reste des ses vêtements et ses grosses rangers, ses jeans déchirés et son teint blafard qui contrastait avec sa tenue, il était intimidant. Bien sur, au détriment de tout uniforme, la seule chose qui respectait les critères étant la chemise blanche qu'il gardait ouverte au dessus d'un débardeur, encore et toujours noir, si encore il prenait la peine de mettre cette dernière.
Jamais ses parents ne l'avaient empêché de s'habiller comme il en avait envie et de toute façon, il faisait même peur au principal.
Certaines rumeurs racontaient même qu'il avait plusieurs tatouages mais personne n'avait pu le confirmer, même pas ses meilleurs amis.
-T'as intérêt à bosser sale intello.
Et la seule chose que JungKook répondit fut un soupir, surprenant toute la classe qui les fixait. Personne ne soupirait à YoonGi, pour des raisons évidentes de survie mais contre toute attente, le plus âgé rigola, plutôt amusé et intéressé par le caractère je m'en foutiste du plus jeune.
Ce garçon était vraiment atypique, au point de s'attirer la sympathie de YoonGi.
—"—"—
premier chapitre qui n'est finalement qu'une intro, mais il place le décor!
J'espère que ça va vous plaire ;-;
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...