-Il va venir chez toi??
-Mais oui et moi je panique mais je sais pas pourquoi putain!
YoonGi ricana en lui pinçant la joue. Il s'était bien gardé de partager avec NamJoon l'attirance qu'avait JungKook pour lui, ne trouvant pas ça fair-play pour son cadet. Et il s'amusait beaucoup en voyant NamJoon paniquer à chaque action, lui ayant bien compris ce que ressentait son ami.
-T'inquiète ça va bien se passer!
-Ouais, au moins il sera occupé avec mon chat et je pourrais respirer.
-Depuis quand t'as un chat?
-T'occupe.
Yoongi éclata de rire et le laissa partir pour rejoindre une fille, tandis que NamJoon grognait en remarquant qu'il pleuvait dehors. Il n'avait pas de capuche et savait que JungKook non plus.
Lui aimait la pluie, mais ses cahiers malheureusement beaucoup moins et il ne savais pas l'avis de son cadet par rapport à la météo. Il croisa dans les couloirs pour aller rejoindre l'extérieur deux filles, dont l'une avait un parapluie et en la reconnaissant, il s'approcha directement.
-SolJi prête moi ton parapluie s'il te plait!
-Hein? Et en quel honneur? C'est encore pour aller draguer une fille?
-En quelque sorte chipote pas. Et puis comme ça t'ira faire ta pauvre auprès de MinWoo là, et il te raccompagnera en voiture!
La jeune femme rougit violemment et lui jeta presque le parapluie au visage.
-T'es bête!
MinWoo était un des surveillants qui flirtait très peu discrètement avec son amie, et NamJoon savait que c'était donc sa grande faiblesse. Et lui fit un sourire en coin et la remercia d'un clin d'œil avant de partir en courant vers les portes du bâtiment.
Il tourna sur lui-même à la recherche du plus petit qui, bien d'avoir eu un cours différent du sien, était aussi censé avoir fini. Il le trouva finalement, caché sous son manteau sur un banc plus loin et se précipita vers lui pour l'abriter en se débattant avec le parapluie pour l'ouvrir avant de le mettre au-dessus de sa tête, faisant d'un coup relever les yeux de jungkook.
Un sourire apparut sur les lèvres gercées du cadet et il se releva vite, mettant le sac qu'il avait caché sous ses jambes sur son dos, gardant son manteau trempé à la main en se collant contre le plus vieux, pensant pouvoir justifier ses joues rouges par le fait qu'il avait froid.
Il voulait juste profiter de l'occasion pour se rapprocher de son aîné. Ce dernier en sentant le plus jeune si près de lui sursauta, mais rassura JungKook en lui disant qu'il allait bien, même si ce n'était pas le cas du tout.
Il était vraiment mal à l'aise de sentir son cadet mouillé dans sa chemise d'uniforme blanche, son cerveau divaguait dans les pensées les plus étranges commençant a quitter sa raison.
Il s'imaginait toucher cette partie de son corps, il s'imaginait JungKook chez lui, sur son lit alors qu'il lui retirait le vêtement. Et alors que son esprit divaguait encore, il osa tourner le regard vers le brun et ses pensées s'envolèrent en le voyant grelotter à ses côtés.
Il se sentit immédiatement coupable d'avoir imaginé ces choses à l'égard de son une ami, si innocent, si pur.Comment avait-il osé penser de la sorte alors que JungKook était bien plus doux et délicat et ne méritait pas des pensées aussi malsaines?
Il lui tendit d'un coup le manche du parapluie pour qu'il le tienne et se baissa pour retirer son manteau et son pull qu'il tendit au plus jeune.
-Tiens, mets ça, faut pas que t'attrape froid.
JungKook écarquilla les yeux et refusa malgré que ses dents claquaient et NamJoon insistait, voulant absolument se rattraper de ses mauvaises pensées.
Jungkook finit par accepter timidement, enfilant le pull avec un petit sourire embarrassé mais tout de même réjoui. Il était ému de l'attention que lui portait le plus vieux et enfouit ses petites mains dans les grandes manches du pull de NamJoon, l'air comblé.
-"-"-"-
Je fonds intérieurement ptn ;-;
Bref !Stream Love Shot
C'est ma vie depuis sa sortie
cette chanson
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanfictionQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...