Le regard que lui avait lancé YoonGi en voyant JungKook devant sa porte avait fait frissonner le plus jeune qui se demandait s'il avait vraiment bien fait de venir lui rendre visite.
-Qu'est-ce que tu fous là ?
-Euh... Faut qu'on travaille notre exposé..
-Oh putain j'avais oublié ça.. Entre mais me parle même pas compris?
Il le laissa passer en soupirant et JungKook n'était pas à l'aise, sous le regard assassin de son aîné, se sentant de trop ici. C'est la tête baissée qu'il rejoint la salle à manger où ils se mettaient pour travailler tandis que YoonGi était monté à l'étage pour aller chercher ses affaires.
JungKook avait longuement hésité à venir, sachant très bien qu'il ne serait pas bien reçu par le plus vieux. Même si NamJoon avait essayé de le convaincre que ce n'était pas sa faute, il se sentait coupable car s'il n'avait pas été là, jamais NamJoon n'aurait parlé de la sorte à YoonGi.
Les deux étaient vraiment proches, et le cadet comptait bien réparer ce qu'il avait provoqué. Le groupe d'amis était séparé par sa faute, c'était à lui de le resouder.
Il entendit des pas s'approcher de lui et releva la tête, s'apprêtant à s'excuser auprès de son aîné mais il fut surpris en tombant nez à nez avec la grande sœur de ce dernier.
Il baissa immédiatement les yeux, gêné car la jeune femme de 22 ans était vraiment intimidante, le même air dont son petit frère avait hérité. Intérieurement, le petit brun priait pour ne jamais rencontrer les parents.
La jeune femme haussa les sourcils en voyant dans sa salle à manger le garçon que son frère maudissait sans cesse depuis plusieurs jours.
-Tiens t'es là toi? Je croyais que YoonGi te détestait maintenant.
-Euh bah on fait toujours notre exposé ensemble..
-Ah c'est vrai, la galère.. Te laisse pas intimider par lui, il fait le méchant mais c'est un dur au cœur tendre. Sois cool et il sera comme un petit chat tu verras. Bon courage!
Elle vint lui ébouriffer les cheveux en souriant et l'incita à lui rendre son sourire, ce qu'il fit avant qu'elle ne quitte la pièce. YoonGi redescendit quelques secondes plus tard, ses cahiers et son ordinateur sous le bras. Il posa tout sur la table dans un grand bruit, faisant sursauter JungKook.
Il ravala sa salive, serra les poings sous la table et se motiva. Il fallait qu'il se lance.
-YoonGi j-
-Me parle même pas.
-Hyung s'il te plait soit pas immature..
-Mais ta gueule. Déjà tu m'appelles même pas hyung, j'ai aucun respect pour toi compris?
JungKook resta plusieurs secondes figés par ses mots, mais il se força à ne pas être blessé par les mots de son aîné, malgré l'angoisse qui se formait dans sa gorge.
-YoonGi s-
-Mais bordel tu comprend pas quoi dans ta gueule?!
-Tais-toi, laisse moi parler!
En réalisant qu'il venait d'hausser le ton, JungKook paniqua totalement et se confondit en excuses, faisant de nouveau soupirer le plus vieux.
-Bon parle maintenant sinon je te jure que je me casse.
-J-je veux juste que tu arrêtes de faire la gueule à NamJoon et TaeHyung, ils regrettent leurs actes.. Enfin surtout NamJoon, il le pensait pas, c'est ma faute et pas la sienne...
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...