17

2.2K 190 49
                                    

Alors qu'il venait d'arriver devant chez son cadet, il se mit doucement à paniquer. Et si jamais il avait parlé à ses parents de lui, à l'époque où il s'amusait à l'embêter ? Et si jamais ces derniers le détestaient à cause de ça ?

Il déglutit difficilement et osa presser le bouton de la sonnette, la porte s'ouvrant quelques secondes plus tard sur un un homme qui ne devait pas faire plus d'un mètre soixante-dix, un torchon à la main et le visage surpris.

Il avait des cheveux grisonnants, de la farine sur son pull qu'il s'empressa d'épousseter avant d'accueillir NamJoon avec un petit sourire, intimidé par le jeune adulte plus grand que lui.

-Bonjour, vous êtes?

-Ah bonjour, euh, je viens apporter les devoirs à JungKook, je suis un ami à lui.. Je m'appelle NamJoon.

- Oh c'est donc toi NamJoon! C'est gentil d'avoir pris la peine de venir malgré l'heure, entre donc, vas-y.

Le visage du père qui d'un coup devint lumineux en apprenant que son fils s'était fait des amis fit sourire NamJoon.

-JungKook est en haut dans sa chambre, c'est la porte à gauche une fois en haut de l'escalier. Je dois finir le repas mais je vous rejoindrais après!

NamJoon hocha la tête et lui sourit après s'être légèrement incliné. Il prit la direction que le plus vieux lui avait indiqué, toquant à la porte une fois devant celle-ci puis attendit. Seulement, au bout de quelques secondes, il n'avait toujours pas reçu de réponse.

Fronçant les sourcils, il réitéra son action mais toujours rien. Il prit alors la décision d'ouvrir tout doucement la porte, se glissant en silence à l'intérieur. La pièce était totalement plongée dans l'obscurité et NamJoon crut apercevoir une veilleuse sur le bureau, qu'il peina à allumer.

Il pût donc remarquer que JungKook était alors profondément endormi, enroulé dans sa couverture comme un gros bébé.

Il se permit d'aller tout doucement s'asseoir sur le bord de son lit, décalant un peu la couverture pour pouvoir observer son visage.

Si au début il n'avait pas compris ses réactions, à force d'en parler avec YoonGi et de les comparer avec les séries à l'eau de rose ou les romans d'amour que lisait sa mère, il avait fini par réaliser ce qu'il lui arrivait.

Il s'était certes attaché à JungKook, mais ça n'était pas seulement amical comme avec TaeHyung et YoonGi. Non, c'était plus que ça mais il avait au début refusé d'admettre que ça pouvait être possible.

Il n'avait jamais ressenti ces choses pour un garçon, alors pourquoi JungKook ? Depuis le début, il l'intriguait, mais cette différence était la raison de son intérêt au final.

C'était parce qu'ils n'avaient rien en commun que JungKook était sorti de sa carapace pour s'ouvrir à lui, lui faire découvrir son monde, lui dévoiler qui il était vraiment qu'ils s'étaient tant rapprochés.

Et réellement, JungKook était un garçon en or, doux, attentionné, intelligent, il était adorable, pétillant et rayonnant. Comment pouvait-il résister à un ange pareil?

Rien qu'à l'idée de croiser son regard plein de rêves et d'étoiles, entendre sa voix au timbre si délicat, il sentait son sang pulser à toute vitesse dans son organe vital.

Lentement, il se pencha au dessus de lui et comme à chaque fois qu'il était proche de JungKook, il se mit sans raison à rougir. Comme si l'aura d'innocence de JungKook l'empêchait lui, un être impur, de s'approcher de la merveille qu'était son cadet.

Chaque fois qu'il s'en approchait, il rougissait, transpirait, tremblait presque.

Chaque fois qu'il s'en approchait, il avait envie de le serrer dans ses bras, de l'emporter et de le garder à tout jamais près de lui, aussi égoïste que cela puisse être.

green apple •naмĸooĸ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant