Depuis l'incident de la veille, les deux amants inavoués n'osaient même plus se regarder dans les yeux. JungKook avait honte de ce qu'il avait osé penser entreprendre et NamJoon ne savait pas s'il lui en voulait d'avoir renoncé au dernier moment ou s'il s'en voulait à lui de ne rien avoir entrepri.
En voyant les deux le matin suivant, YoonGi et TaeHyung s'étaient senti mal, leur but n'étant absolument pas de les gêner à ce point, mais plutôt de les rapprocher. NamJoon les avait largement fusillé du regard en arrivant, les accusant indirectement de leur éloignement.
Les voilà alors dans un cours où ils n'étaient même pas à côté, forcé de répondre à des questions inintéressantes sur un sujet qu'ils ne comprenaient qu'à moitié.
Enfin, évidemment JungKook avait vite compris et répondu aux questions, et son regard dérivait donc du stylo qu'il triturait entre ses doigts au visage concentré de NamJoon. Ce dernier semblait avoir bien plus de mal que lui, expliquant le fait qu'il ne remarque même pas le regard posé sur lui.
Cependant, toute la classe releva la tête quand la règle claqua sur le coin du bureau de JungKook, le faisant sursauter et lâcher son stylo.
-Alors JungKook, tu es trop occupé à regarder JiHyo pour te concentrer sur le cours ?
Car malheureusement, celle qui occupait la place à côté de NamJoon était la jeune fille, qui esquissa un petit sourire en coin, le perdant bien vite en sentant les yeux assassins du décoloré sur elle.
-Je la regardais pas! E-et j'ai fini les questions monsieur..
Le professeur fronca les sourcils, surpris et se pencha au dessus du cahier de JungKook, lâchant un soupir amusé.
-Tu vas me faire me sentir inutile toi à force. Bon les autres, qui n'a pas encore passé la question 2?
Quelques mains se levèrent timidement, dont celle de NamJoon. Ce dernier avait compris le sujet en soi, mais il était si peu intéressé par ce dernier qu'il avait mis 15 minutes à répondre à la première. NamJoon était loin d'être bête, il était au contraire plus intelligent que la moyenne, et c'était bien à cause de ça que ses notes chutaient. Car il trouvait les cours inintéressants, contrairement à JungKook qui lui, adorait travailler.
-Monsieur Kim, comme c'est étonnant.. JungKook, si ça ne te dérange pas, tu peux aller l'aider s'il te plait?
Bien qu'il ne soit pas le seul à être lent, le professeur présentait un mépris inexplicable à son égard et dès qu'il était un peu en retard, il ne se gênait pas pour le rabaisser publiquement.
-Monsieur je peux y arriver tout seul.
-Comme tu y es arrivé au bac l'année dernière n'est-ce pas?
Personne dans la classe ne rigolait, tout le monde savait que ce professeur détestait NamJoon, et ils ne pouvaient rien dire, même si le comportement de l'enseignant était irrespectueux. NamJoon lui, avait appris à en faire abstraction, il soupirait juste et hochait la tête.
-Monsieur c'est bon je vais l'aider juste un peu et après je suis sûr qu'il comprendra tout d'un coup..
JungKook voulut calmer l'atmosphère et se leva sans attendre la réponse du professeur. Et si ce dernier détestait NamJoon, il chouchoutait JungKook, le laissant donc faire ce qu'il voulait.
Le plus jeune rejoint donc vite son ami, s'excusant timidement que le professeur lui ai parlé de la sorte.
-T'inquiète c'est juste qu'il m'aime pas, on s'y habitue.
-Si tu le dis.. Bon, qu'est-ce que tu comprend pas du coup?
-En soi j'ai compris la problématique, je sais juste pas du tout comment formuler..
-Ok alors attend.
JungKook prit le manuel pour relire la question puis le reposa sur la table, venant se pencher au dessus de l'épaule de NamJoon pour le guider dans quoi écrire. Cette proximité les faisait tous deux rougir, car leurs visages étaient vraiment presque collés l'un à l'autre mais ils ne réagissèrent pas.
Du moins jusqu'à que JungKook se mette à chuchoter à son oreille, dans le but de ne pas déranger ses camarades.
NamJoon sentit son cœur s'emballer d'un coup, les mots que prononçait le plus jeune n'avait même plus de sens, il ne percevait qu'un amas de syllabe confus qui lui fit fermer les yeux, ayant besoin de rassembler ses idées.
Et alors qu'il rougissait intensément sans même comprendre pourquoi, il fut surpris par la main de JungKook qui se posait sur son front et le regard inquiet qu'il lui lançait lorsqu'il ouvrit les yeux.
-Hyung t'as de la fièvre...? Ça va pas..?
Ils étaient plus proche qui ne l'avaient jamais été, NamJoon était même incapable de répondre tant il était déstabilisé. De toute façon, il n'avait pas envie de parler, il était juste hypnotisé par le visage en face de lui et la chaleur de ses joues fit redoubler son mal de crâne.
-Monsieur je peux accompagner NamJoon à l'infirmerie ? Je crois qu'il se sent pas bien, il est brûlant!
Le professeur ne pût refuser et JungKook aida vite NamJoon à se relever, ce dernier pris de vertiges dû au mouvement brusque qu'il venait d'entreprendre. Le cadet passa rapidement son bras autour de son épaule et plaça sa propre main dans le creux de ses reins, le soutenant jusqu'à la sortie de la classe.
-Nam-hyung t'as quoi..?
-J'ai trop chaud...
-T'inquiète on est bientôt arrivé, l'infirmière va s'occuper de toi!
NamJoon rigola pour lui-même se sentant transpirant et brûlant à la fois. C'était sûrement le trop-plein d'émotion qu'il avait pris ces derniers jours, plus la frustration de la veille et la proximité d'aujourd'hui qui composait quelque chose de beaucoup trop gros pour son pauvre petit cœur.
Mais il savait bien que l'infirmière, elle, ne pouvait pas guérir l'amour.
-"-"-"-
Probablement le dernier
chapitre de gay panic ouin ;-;Bientôt Noël et
JE SUIS ENFIN EN VACANCESJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIEJOIE
VOUS LISEZ
green apple •naмĸooĸ•
FanficQuand NamJoon et JungKook, les deux plus gros opposés du lycée se retrouvent attirés malgré eux l'un par l'autre. Présence de clichés de sériés américaines et de réalisme. ≈ςɾíՏԵհʍɑՏ ցíƒԵ≈ --- ©lovinoooou - story ©friends - inspiration leѕ perѕonnag...