11

2.1K 186 32
                                    

Depuis ce qu'il avait entendu, NamJoon n'était plus réellement le même. Certes avec ses deux meilleurs amis, rien n'avait changé mais depuis qu'il avait réalisé à quel point jungkook était doux et vraiment parfait, il en était chamboulé.

Savoir que ce garçon aussi incroyable avait pris sa défense et semblait tenir à son bonheur était vraiment perturbant pour lui.

C'est pour ça qu'à chaque fois qu'il était proche de ce dernier, il était incapable de se comporter naturellement.

-NamJoon tu comptes prendre des notes sur le cours ou louper une deuxième fois ton bac?

Il fut sorti de ses pensées par la voix lourde du professeur et répliqua d'un ton perdu.

-Hein?

Toute la classe éclata de rire alors que le professeur soupirait, y compris son voisin de table qui souriait en en cachant sa bouche de sa main, le faisant légèrement bloquer dessus durant quelques secondes avant de se reprendre de s'excuser auprès du professeur.

Il décida de se reconcentrer sur le cours, avant de se rendre compte qu'il n'avait même pas sorti sa trousse, et en fouillant son sac il réalisa qu'il avait même oublié chez lui.

Il se tourna vers son nouvel ami et lui demanda tout bas.

-JungKook, tu peux me prêter un stylo?

Il était pour lui inconcevable de l'appeler encore "p'tit Kook" car ce surnom avait à la base été inventé pour l'embêter et il était hors de question de se moquer encore de lui.

Jungkook lui sourit et se pencha sur sa trousse avant de lui tendre un stylo quatre couleurs. NamJoon tendit la main pour le prendre mais malheureusement, son doigt frôla celui de JungKook, le faisant sursauter et il le saisit d'un coup avant de détourner le regard, bredouillant un remerciement.

Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?

-"-"-"-
On entre dans ma partie préférée, composée de chapitres très courts, amicalement surnommé "GAY PANIC"

Préparez-vous

green apple •naмĸooĸ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant